Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 283

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 58

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Pour ou contre l'arrêt de 13e Rue Syfy

Récemment j'ai appris par la presse que SFR chercherais à vendre 13e Rue Syfy et chaînes Discovery Channel .
Orange se dit être intéressé .
Cette information ne m'a pas plus du tout. Je ne sais pas si je resterai abonné si ces chaînes venaient à quitter le bouquet TV SFR.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Pour ou contre l'arrêt de 13e Rue Syfy

Bonjour franco27,

SFR avait acquis l'exclusivité des chaînes et des productions de NBCUniversal à prix d'or.
On se souvient que, en parallèle et en même temps, rien que pour les deux chaînes Discovery devenues quatre ensuite, Altice / SFR avait déboursé 30 millions d'Euros (selon le quotidien économique Les Echos).
Ces sommes exorbitantes pèsent sur Altice Europe dont la dette, bien que bientôt soulagée de la dette d'Altice USA, pèse toujours 32 milliards d’Euros.

Merci de votre réponse. Je suis parti de chez Free pour retrouver ses chaînes mais également pour profiter de l'offre anniversaire SFR - en mai 2017. Je n'ai pas apprécié cette lecture que SFR chercher à vendre ...
Envoyé depuis Generic Android 1.5
Highlighted

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Bonjour franco27,

Il est aussi possible qu'Altice / SFR ne revende à Orange que les droits ou qu'une partie des droits des programmes NBCUniversal qu'elle diffuse tout en conservant l'exclusivité des chaînes 13ème Rue, Syfy et E!.

Pour le moment rien n'est confirmé et il n'y a pas eu d'autres articles de presse.
Donc espérons que SFR gardera ces chaînes
Envoyé depuis Generic Android 1.5