Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Plus de télé par internet

Bonsoir à tous,

Windos 7 pro sp1 à jour

flash 29.0.0.171

IE 11.0.9600.19002 version mise à jour 11.0.60

Firefox 60.0.1

Maxthon 5.1.3.2000

Voilà j'ai remarqué depuis 1 semaine, le site http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet ne fontionne plus et ceux malgré windows 7 pro à jour, firefox à jour, maxthon à jour, IE à jour et chrome en navigateurs ainsi que flash player java et j'en passe.  Avant cette semaine tout allez nickel je stresse.

J'ai même été jusqu'à réinitialiser mes navigateurs afin qu'il repartent de zéro, re mis à jour flash etc... rien ni fait.

Dès mise du login et mot de passe, j'ai bien les chaine qui apparaissent à gauche, l'écran noir avec en dessous chargement des programmes," l'initializing" au milieu puis après stoppe plus rien, ça reste avec initializing 1 à 2 mn, puis "error occured..." 

Par contre,  dans barre adresse ça reste ainsi.... http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/?ticket=ST-4388197-DjdJHnVv1PXCE53ys4vY-auth... ....

alors que généralement, il n'y a pas "authentification" "mire" "me connecter" ....  alors que l'on sait déjà connecté? Après ticket, il y a peut-être le "st et des chiffre" mais il y a ensuite un "=" avec un 12 ou 33 ou 17 n'importe qu'elle chiffre de notre session utilisateur sur le service ?

Merci de m'aider afin de savoir ce qu'il se passe, celà reste étrange surtout que celà fonctionnait avant et ceux avec les même éléments cités pour son fonctionnement.

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2646

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: Plus de télé par internet

[ modifié ]

Bonjour @bugsy57 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à accéder à la télévision sur ordinateur via le Portail SFR

Portail SFR  >TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Idem   avec WINDOWS 10 ,l'accès est capoute  alors que cela fonctionnais bien le 20/05/2018 en passant via le navigateur Google Chrome

Après avoir  fermer mon navigateurpuis  nettoyé mon PC,cela fonctionne 

Avez vous actualiser  la page   en haut à  gauche dans la barre des taches?

Bonne soirée,cordialement

EDIT

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour Smiley heureux

Merci de répondre Xaveny.

Rien à faire j'ai toujours la pièce jointe que j'ai mise à mon message. J'ai beau vider cache , actualiser, nettoyage ccleaner, rien n'y fait. Là j'ai d'ailleurs installé chrome (car c'est maxthon que j'avais en 3ème navigateurs), je mets l'adresse, mes identifiants et vlan... initializing pendant2-3mn, puis "error occured while loading etc..." 

je pige pas, je suis dégouttée Smiley triste

[ modifié ]

Bonsoir

toujours pareil, avec cette "error occured etc M3U8 playlist..." j'ai tout qui est à jour navigateur, flash player etc ... et toujours pareil, rien n'y fait. Depuis la coupure qu'on a eu plus moyen qu'après l'initializing ça tourne pour me montrer la chaine... rien que l'  "error occured .... "

au secours , je n'ai que ça en télé car je n'ai plus de poste chez moi. la config d'un navigateur de un je fais idem et on voit, enfin je ne sais mais j'aimerai tant qu'ça revienne avant leur panne ou ça aller très bien chez moi Smiley triste