Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 16

Plus de chaine piwi+

Bonjour,

Depuis hier la chaîne piwi+ que j'ai avec le pack jeunesse n'existe plus.

Merci à vous

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Re : Plus de chaine piwi+

Bonjour moi aussi, plus de chaine.

Merci(s) : 2

Bonjours,

moi aussi je n'ai plus de chaine piwi + depuis ce matin!! sans être prévenue!

c'était la chaine favorite de mon fils!

Post(s) : 53

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 5

les chaînes jeunesse Teletoon + et Piwi + ainsi que seasons sont des chaines du groupe canal et sont redevenu des exclusivités canal et donc ont disparues du bouquets sfr. depuis le 03/01/2017.

cdlt

Merci(s) : 1

C'est sympa c'est bien ma peine de nous proposer des bouquet pour qu'on nous enléve des chaines
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

merci pour l'info.

Du coup, si je comprend bien il faut un abonnement canal+ (essentiel famille @ 29,90€/mois) pour continuer à regarder piwi+ ?

bonsoir 

moi aussi plus de chaine piwi+ sans etre prvenu, c'est du n'importe quoi.

je vien de les appeller parce que ma tele fonctionne tres mal et meme pas cable de reparer.

Post(s) : 2

Merci(s) : 6

Ils se moquent des clients on est juste la pour payer. Piwi plus est la chaîne preferee de ma fille et le conseiller que j'ai eu hier au téléphone ma dit qu' elle a qu' a en choisir une autre. il y a plein de chaînes jeunesse.
Soit il a pas d'enfants soit il s'en **bleep**. N'importe quoi leur truc de supprimer piwi plus.
Envoyé depuis Samsung SM-G318H

Post(s) : 8

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

Je savais que j'aurais l'info sur le forum, ça fait 2 jours que je triture les paramètres de ma box et mon décodeur à la recherche d'une réponse.

Je vais résilier le pack jeunesse, je l'ai pris pour 2 chaînes: piwi+ et baby tv. S'il n'y a plus de piwi+ ,ça me fera cher la seule chaîne baby tv à 10€ par mois..

La cause peut être indépendante de la volonte de sfr, mais ne pas informer les clients et leur proposer des alternatives est inadmessible !

Post(s) : 10

Merci(s) : 10

Sfr nous a tous pris pour des pigeons ils sont au courant depuis des mois que canal + voulais l'exclusivité de ces chaînes.
J'ai contactée le service client qui a prétendu que c'était un Pb technique et mon fait faire plus de 45 minutes de manipulation pour rien.
Et maintenant que je veux résilier car y avait que cette chaîne qui m'intéresse il me réclame 400 euros.
Sfr la grosse arnaque
Envoyé depuis Samsung SM-G925F