Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Plus de bouquet divertissement + sport

Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement ma situation :

J'ai fait évoluer mon offre vers la VDSL et j'ai donc reçu et branché ma nouvelle box NB6, tout fonctionnait bien et je sais qu'il faut que j'attende encore quelques jours afin d'avoir la VDSL à la maison.

Mais là n'est pas le soucis. j'avais précedemment déjà acquis le bouquet Divertissement + sport et lors de mon passage à la VDSL j'ai choisi une offre qui me proposait également ce même bouquet.

Or depuis vendredi le bouquet a disparu de mes écrans, plus possible d'accéder aux chaînes enfants donc en cette fin de vacances et j'aurai voulu savoir si c'était lié à mon changement d'offre, et ce donc malgré le fait que ce même bouquet est censé en faire parti.

Depuis personne ne me répond par mail et j'essaye également vainement de me faire contacter par téléphone.

Auriez-vous une idée ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Merci d'avance et bon weekend malgré tout  Smiley clignant de l'œil

Jeff

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 722

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Plus de bouquet divertissement + sport

[ modifié ]

Bonjour Jeff40230

Vous pouvez contacter un technicien par chat de 8h à 22h, 7 jours sur 7, en cliquant ici et/ou utiliser les infos dépannage TV de SFR en cliquant ici.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Plus de bouquet divertissement + sport

Merci à toi, je ne trouvais pas ce tchat justement. ↕4a y'est quelqu'un m'a déjà répondu et ils m'ont coupé mon bouquet pendant l'activation de la VDSl, celui-ci reviendra dans quelques jours.

Merci