Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-02-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Plus de HD

Bonjour,
Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes en HD. J'ai pourtant toujours le même débit (8M) et je n'ai touché à aucun réglage ! J'ai appelé le 1023, ils m'ont fait redémarré mon décodeur, bref une perte de temps et aucune solution proposée juste "attendre ça devrait sûrement revenir!".
Si par hasard l'un d'entre vous avait une idée je suis intéressé !
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3058

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1114

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Expert TV Expert internet

Re : Plus de HD

Bonjour, postes les caractéristiques de la ligne en allant dans ton interface neufbox.

 

Les infos comme ci dessous

 

 

débits.snag

Date d'inscription : 19-02-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Re : Plus de HD

 

7999 Kbps
903 Kbps
7.1 dB
7.5 dB
48.5 dB
23.4 dB
ADSL2+
0 j 0 h 5 min. 17 sec.

 

les voici ! c'est exactement les mêmes depuis 1 an 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3058

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1114

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Expert TV Expert internet

Re : Plus de HD

Merci.

Tu devrais pour commencer, tenter d'améliorer la qualité intérieure de ta ligne.

Retirer tout condensateur  et oxydations pouvant être présent dans les prises, bannir toute rallonge également.

Le but est de voir si ton atténuation peut être baissée, et si oui, tu pourras demander à SFR de débloquer ton profil fixe afin d'avoir plus de débit de synchronisation.

 

 

Tu es juste éligible à la HD, mais suivant l'utilisation que tu fais de ta connexion, tu peux facilement perdre légèrement du débit, qui te fait perdre la HD.

 

 

Date d'inscription : 19-02-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Re : Plus de HD

Un miracle est arrivé : la HD vient de refonctionner à l'instant, sans que j'ai rien touché !

merci de ton aide

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3058

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1114

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Expert TV Expert internet

Re : Plus de HD

D'accord, merci du retour. Smiley heureux

N'oublies pas mon dernier message (pas celui ci) si le souci revenait, à vérifier.