Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Perte de débit + déco tv

Bonjour à tous.

En parcourant le forum, je trouve des messages de plusieurs personne qui subissent le même problème que moi.

- Perte de débit

- Déconnexion de la box

- Perte ou coupure de la télé

- Message disant "le débit maximum de votre connexion a été atteint,impossible d'afficher la chaine ......"

Tout cela depuis le 09/01/2014 et le soucis n'ai toujours pas résolu. En attente d'un technicien SFR qui doit passer à mon domicile lundi.

Je me pose quand même 2 question.

Est ce que cela n'aurais rien a voir avec le développement de la 4G sur les réseaux ?

Au vue du nombre de personne déclarant avoir le même problème,pourquoi aucun responsable de SFR ou bien responsable des services technique  ne communique sur ce sujet.

Politique de l'autruche, incompétence ou bien m'enfoutisme de la part de SFR ?

à l'heure actuelle je dirais plutôt SFR.....mais SFR pas grand chose Smiley triste

Post(s) : 2212

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 943

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 12

Re : Perte de débit + déco tv

Bonsoir mécontent68,

Je comprends votre mécontentement et suis navrée des problèmes de connexion que vous rencontrez actuellement.

Avez-vous consulté ce sujet : http://forum.sfr.fr/t5/Ma-box-SFR-et-ma-connexion-ADSL-Fibre/Pour-les-utilisateurs-ayant-une-perte-d... ? Celui-ci devrait peut être vous intéresser.

Suite au passage du technicien, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.

Bonne journée.

Sub-Marine, ancienne Community Manager