Pas de replay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens d’installer mon décodeur aujourd’hui et je n’accède pas au replay de n'importe quelle chaîne alors que c’est sensé être dans mon offre. Je ne comprends pas quelqu’un peut m’aider ?
9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle actuel de décodeur SFR ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann,
Mon décodeur est le mini décodeur tv mais j’ai bien vérifié sur mon offre et je suis sensé avoir accès au replay.

En attendant bon week-end à vous aussi
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé, merci pour votre retour. 

En effet, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès au replay, inclus dans toutes les offres SFR. 
Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre décodeur TV, puis de le rebrancher quelques secondes après ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réaliser cette manipulation. Une fois le décodeur rebranché, patientez quelques instants, le temps de la synchronisation puis rallumez-le. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann merci beaucoup mais j’ai déjà fais tout ça et rien n’y fait...
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé 

Je vous invite à installer l'application SFR & Moi sachez que via cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès aux replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via ce moyen, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann merci beaucoup je ferais ça plus tard et je vous dirais alors car je ne suis pas chez moi en ce moment.
En tout cas merci à vous et bon week-end !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis passée de numericable à SFR vers le 19 octobre 2019. Je n’ai aucun soucis avec ma box mais mon décodeur multi écran ne me permet pas d’accéder au replat. SFR me balade depuis une semaine. Après m’avoir dit qu’il y avait un dysfonctionnement depuis une semaine et que mon cas allait être résolu en priorité, j’ai eu un interlocuteur qui m’annonce que la panne remonte à juillet et que cela devrait-il être rétabli le 10 noves ! Aucun geste commerciale possible ( mon interlocuteur n’a pas la main), je vais donc devoir appeler le service clients auquel je compte bien solliciter un geste commercial ! Très déçue par SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi cela fait plus d'un mois que ça ne fonctionne pas et au téléphone "nous faisons tout ce que nous pouvons pour corriger ce problème " " rassurez vous vous n'êtes.pas la seule dans ce cas"
1 mois et toujours la même réponse qui n'en est pas une et j'ai également loué un film qui n'a jamais marché pourtant sfr ne s'est.pas privé de me le facturer ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas de la dame depuis plus d'un mois le replay ne fonctionne pas
Et merci pour votre.conseil mais appeler un conseullet ca ne résout pas le.probleme j'ai dut appeler au moins 20 fois le service client et pourtant rien n'est corrigé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus