Pas de chaines sauf tf1 et france3

Heranou
Visiteur
Bonjour,
Depuis l installation de mon mini décodeur tv à la mi juin je n ai que les chaine tf1 et france3.
J ai fait toutes les manip, appeller le service clients de nombreuses fois pour toujour le même resultat... en olus de l imcompétence générale, ont me ment, personne n est franc, on tourne autour du pot on ne m envoi pas de technitien.
C est un mauvais rève... suis je le seul ? J envisage une procédure contentieuse est ce que cela donne du résultat ?
9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Heranou 

 

Sans généraliser (je n'en sais rien) il me semble que @jnq35 a rencontré le même genre de désagrément que toi pour la mise en place de son mini-décodeur.

 

À mon avis, tu peux aussi faire des relances régulières par simple message (pour maintenir la pression) au SAV officiel par twitter ou par facebook

 

Cependant, outre une procédure contentieuse, tu as aussi cette procédure amiable pour régler des litiges qui ne se règlent pas bien directement avec le service clients : voir ICI.
Tu trouveras de plus ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Heranou
Visiteur
Ryry merci
Je vais tenté ça, car là je suis vraiment dans l impasse, j avais déjà entendu assez souvent du mal du service client mais la c est le néant
Celine381
Visiteur
Bonjour Heranou
Je rencontre le même problème que vous, j'ai installé mon modem hier et je n'ai accès qu'à TF1 et France 3. Petite précision : la société gérant la résidence étudiante dans laquelle je suis a un contrat avec SFR, donc chaque locataire a un modem Netgear pour accéder au Wifi et autres services.
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ou toujours pas ?
Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je rencontre le même problème, et ce depuis deux mois. J'étais en vacances donc j'en ai eu assez d'essayer mais là je suis revenue et j'aimerais bien avoir les chaines pour lesquelles je paye chaque mois.... Avez-vous trouvé une solution ?

 

A bientôt !

Celine381
Visiteur
Problème réglé ! Apres de multiples recherches sur internet, j'ai essayé de réinitialiser mon modem et ça a fonctionné !
pétronille33
Visiteur

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous depuis juin 2019. Les techniciens n'honorent pas les rdv et se permettent de nous envoyer sur les roses au téléphone, les opérateurs de plateformes se moquent de nous, tout va bien. Trés déçu de SFR

Une procédure je doute que cela ait son effet, ils trouveront toujours une parade, le mieux l'engagement fini changer d'opérateur, 1 de plus ou de moins ça change rien pour eux, ils s'en foutent de leurs clients, le respect ne fait pas parti des conditions d'abonnement.


@Heranou  a écrit :
Bonjour,
Depuis l installation de mon mini décodeur tv à la mi juin je n ai que les chaine tf1 et france3.
J ai fait toutes les manip, appeller le service clients de nombreuses fois pour toujour le même resultat... en olus de l imcompétence générale, ont me ment, personne n est franc, on tourne autour du pot on ne m envoi pas de technitien.
C est un mauvais rève... suis je le seul ? J envisage une procédure contentieuse est ce que cela donne du résultat ?

 

pétronille33
Visiteur

Bonjour, accepteriez vous de m'expliquer comment vous avez procedé ? merci 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pétronille33 

 

> Une procédure je doute que cela ait son effet, ils trouveront toujours une parade, le mieux l'engagement fini changer d'opérateur,

Tu parles de la procédure via le médiateur là ?

Franchement je ne vois pas pourquoi ne pas l'utiliser : c'est totalement gratuit, on ne compte plus les gens qui nous disent que cela a fait bouger les choses, et le médiateur annonce lui-même en moins de 3 semaines s'il va pouvoir traiter ton cas ou non (voir ICI)  "Si votre réclamation est irrecevable, le Médiateur vous précisera dans le délai maximum de 3 semaines la raison pour laquelle, votre demande est rejetée. Et, le cas échéant, des démarches que vous devez entreprendre."

 

Maintenant si tu préfère attendre un an pour être mieux, c'est possible aussi, mais ça semble exagéré.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Celine381
Visiteur
J'ai simplement réinitialisé le modem et relancé la recherche des chaines TNT et ça a fonctionné
Bon courage à tous, en espérant que cela marche pour vous aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus