- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne SFR TV
31/07/2018 21h26
Depuis mon passage en fibre, l'application SFR TV ne fonctionne plus sur aucun téléphone. J'ai le message "service d'authentification indisponible. Veuillez re-essayer ultérieurement".
Merci de vos lumières.
S. Noury
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2018 11h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Vous pouvez tenter de supprimer et réinstaller l'application qui rencontre peut-être un bug.
Je vous transmets également le lien de l'assistance pour vous aider dans votre recherche si cela ne fonctionne pas.
Enfin si le problème persiste, n'hésitez pas à demander un rappel par un technicien.
En espérant voçus avoir été utile !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 07h23
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 10h26
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends parfaitement votre désagrément. Si le problème persiste, je vous invite à vous adresser au service client par le biais d'une réclamation.
Excellente journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A tester, ce bug a été a l.origine de plusieurs pb similaire au votre