Panne SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Depuis mon passage en fibre, l'application SFR TV ne fonctionne plus sur aucun téléphone. J'ai le message "service d'authentification indisponible. Veuillez re-essayer ultérieurement".
Merci de vos lumières.

S. Noury
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Vous pouvez tenter de supprimer et réinstaller l'application qui rencontre peut-être un bug.

 

Je vous transmets également le lien de l'assistance pour vous aider dans votre recherche si cela ne fonctionne pas. 

 

Enfin si le problème persiste, n'hésitez pas à demander un rappel par un technicien

 

En espérant voçus avoir été utile ! Robot heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse, cependant ceci a déjà été fait 5 ou 6 fois avec le service desk Et sans succès. La seule réponse est que le problème est général et qu'il faut attendre. Cela fait un mois et rien, pas même un geste commercial


Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends parfaitement votre désagrément. Si le problème persiste, je vous invite à vous adresser au service client par le biais d'une réclamation

 

Excellente journée à vous ! Smiley heureux

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Dans les paramètres de connexion, vérifiez que seul un compte est renseigné ( box ou mobile, mais pas les 2 ).
A tester, ce bug a été a l.origine de plusieurs pb similaire au votre
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus