Pack chaines polonaises

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver sur le site l'information concernant le pack des chaines polonaises, le prix et le nombre (détail) des chaines ?

Est-ce que cela est possible au moins ?

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

J'ai trouvé ça :

 

http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/communique-de-presse-groupe-numericable-sfr/09232015...

 

Comme ça date un peu, les numéros ont changé :

 

697 - ITVN
698 - ITVN Extra
700 - TVP Polonia
701 - TVN 24

 

TVN International et ITVN Extra sont des chaînes polonaises de divertissement destinées aux polonais vivant à l'étranger

 

TVP Polonia, chaîne polonaise généraliste, qui propose des émissions d'information, de divertissement, des séries et des films en polonais. Il s'agit de l'une des plus grandes chaînes de Pologne

 

TVN 24 est la première chaîne d'information polonaise 24h/24 et 7j/7

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, moi aussi, mais quand on reprend la liste des chaines actuelle avec la numérotation, elles n'apparaissent plus 😞

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Je ne sais pas ce que vous avez comme matériel et comme abonnement, mais je peux vous confirmer que ces 4 chaines apparaissent bien dans la liste de zapping sur le décodeur SFR Classic par ADSL.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaines_de_SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bcp !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Wszystko sie zgadza Niby tylko pare euro ale jestem zły ze ciągle pojawiaja sie broblemy techniczne 10-17 02 2019 żaden kanal nie jest dostępny Jakosc uslug na bardzo niskim poziomie
utilisateur_supprimé
Non applicable
Super forum Pisze po polsku a jakies g...o. wyskakuje 😞
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je déconseille les chaînes de télévision polonaises Depuis huit mois que rien ne résout les problèmes techniques, SFR prend volontiers de l'argent et ne fait rien BRAWO SFR !!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus