Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Option gratuite: un mensonge de SFR

Bonjour à tous,

J'aimerai votre avis et surtout si celà vous est arrivé.

Il y a un mois (fin mars), un conseiller SFR m'appelle en me disant que pour récompenser notre fidélité (je suis chez eux depuis des années), SFR me proposait gratuitement le bouquet "Divertissement". Un bouquet qui ne m'intéressait pas trop mais bon vu qu'il était gratuit.

J'ai fait répéter le conseiller client 3 fois sur la gratuité de la chose. Il m'a répondu qu'il m'envoyait un mail pour que je valide mon achat et que sur ma prochaine facture, le bouquet sera à 0.

Hé bien, je vous donne en mille....J'ai été prélevé sur le mois de mars et avril.....et les deux prélèvements sur la facture d'avril.Smiley fou

Pour l'instant, je résilie toutes les options chez eux...

Avez-vous rencontré ce problème?

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Re : Option gratuite: un mensonge de SFR

Bonjour Rboj,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.

Je suis navrée de lire que vous ayez été prélevé sur votre facture d'une option qui devait vous être gratuite.

Avez-vous fait part de votre situation sur le formulaire de contact mail ? C'est le canal le plus adapté pour votre demande. Vous recevrez une réponse rapidement.

Bon week-end.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Post(s) : 615

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 59

[ modifié ]

Bonjour,

Le seul service qui peut mettre des options gratuites en place est le service résiliation et lui n'appel pas les abonnés pour leur faire des offres, il est trop débordé par ses appels quotidiens, à moins d'avoir enregistré la conversation il vous sera très difficile d'avoir gain de cause, heureusement que ces options sont sans engagement !

Heureusement que c'étais le tarif promo avec le mois à 50%.........

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

En fait, j'ai rédigé un message dans le formulaire de contact pour exprimer mon mécontentement.

SFR m'a rembousé le mois que j'ai payé et j'en suis ravi.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'un de leur employé a pu tromper sa clientèle et donner une mauvaise image de la marque. Et qu'on ne puisse rien faire pour ça.

En tout cas, on ne me reprendra plus 2 fois. Je sais dorénavant que le gratuit n'est pas possible sauf par le service de résiliation.

Merci pour ces infos.