Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Option TV classique offerte mais payante

Bonjour, j'aimerai savoir ce que c'est que l'option télé classique qui me coûte 2 euros par mois! Avant je n'avais pas cette option, j'avais internet / télévision illimité / appels fixes illimité. Depuis mon déménagement ( une rue en face de mon ancien domicile ) je paye cette option télé classique! Qu'a t'elle de plus que ce que j'avais avant? L'assistance répond vaguement à ma question!!! Merci pour vos réponses.

Post(s) : 3261

Sujet(s) : 115

Merci(s) : 867

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re : Option TV classique offerte mais payante

Bonjour Pedge60 !

L'option TV Classique est l'option TV avec le Décodeur TV Classique Netgem.

Elle est effectivement facturée (quand elle est facturée) 2,00 € TTC mensuels.

L'option TV Classique à 0,00 € TTC mensuels (donc gratuite) est réservée 1°/ à un nouveau client 2°/ qui souscrit sur le site Internet de SFR.

Si la gratuité de cette option vous a été accordée jusqu'à présent, il est nécessaire que vous fassiez valoir votre point de vue auprès du Service Client.

Highlighted

Post(s) : 3684

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 1818

Réponse(s) acceptée(s) : 273

Re : Option TV classique offerte mais payante

[ modifié ]

Bonsoir

Comme dit par Stealth, l'offre est gratuite et les promos = c'est  pour les nouveaux clients Robot fou

Pour les déjà abonnés:

- L'offre ADSL/téléphonie est à 29,99 € + 2 € pour la TV avec le décodeur "dit" classique = soit: 31,99 € / mois

- "L'ancien tarif" (celui que j'ai depuis > 6 ans) était de 31,90 €/mois TV incluse

=> différentiel 9 centimes ! Smiley tirant la langue

Le tarif n'a donc pas augmenté, c'est uniquement une question comptable de faire ressortir séparément l'offre TV de l'offre ADSL/téléphonie qui peut être Netgem à 2€ ou Evolution à 3€ (en conservant la Box NB4) 

et permet à ceux qui ne veulent pas de la TV de payer 2 ou 3€ de moins (ce qui n'avait pas cours avec l'ancienne tarification)

Cdlt.