Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Offre commerciale non respectée.. Bravo SFR, mais on n'en restera pas là !!

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je m'adresse à la communauté pour m'aiguiller sur les voies de recours concernant le cas suivant :

Je suis nouveau client ADSL (offre Box de SFR) depuis le 18/09/2013 à la suite d’une négociation commerciale incluant la gratuité de Bein Sport pendant 1 an , afin d’être en phase avec une proposition concurrente.

Ayant marqué mon accord, l’opératrice m’a indiqué que cet arrangement était consigné (je cite : « Noir sur blanc dans mon dossier »), mais que compte tenu de la particularité du geste commercial, il fallait m’en assurer auprès du 1023 dès l’ activation de ligne Internet haut débit.

Le 27/09/2013, j’appelle donc le 1023 et grosse surprise, j’apprends de l’opératrice que cette option ne peut être activée gratuitement, car (je cite) n’existe pas chez SFR !

J'entends bien  que SFR respecte les termes de la négociation qui m’ont décidé à souscrire à l’offre ADSL de SFR, je ne tolérerai pas d’avoir été dupé. (çà ne tombe pas sous le coup de la loi ce genre de pratique ?)

Dans le cas contraire, outre l'offre Box SFR + téléphonie fixe souscrite la semaine dernière, je n’hésiterai pas à résilier les 3 lignes Mobile SFR que nous détenons depuis quelques années pour aller porter ma clientèle chez un opérateur concurrent.

Pouvez vous, s'il vous plait, faire un retour de vos expériences et me donner des pistes pour intervenir auprès de SFR ??

Avec mes remerciements anticipés,

Garett

Post(s) : 2970

Sujet(s) : 142

Merci(s) : 1162

Réponse(s) acceptée(s) : 225

Article(s) sur le blog : 61

Re : Offre commerciale non respectée.. Bravo SFR, mais on n'en restera pas là !!

Bonjour Garett,

Apparement, les utilisateurs n'ont pas de témoignages à vous apporter pour le moment. Robot frustré

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs, il n'y a pas de webconseillers. Pour résoudre votre problème d'ordre commercial, recontactez le service client via la page qui suit :

http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681#sfrintid=A_nav_contact&sfrc...

J'espère que cela vous sera utile.

Bonne fin de journée, Robot heureux

Post(s) : 593

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Re : Offre commerciale non respectée.. Bravo SFR, mais on n'en restera pas là !!

[ modifié ]

Bonjour,

Pour ma part j'avais fais la même démarche au même moment (merci vente-privée Smiley heureux ), mais j'ai acté que je préfèrais avoir une remise spéciale de 10€ / mois pendant 1 an que l'abonnement gratuit comme on vous l'a proposé qui n'existe nulle part, la différence avec vous est que j'étais déjà abonné lors de mon appel contrairement à vous ce qui ne change rien dans la finalité de la proposition que l'on vous à faite.

Si j'étais vous, je rappellerais le service résiliation 1023 en expliquant bien les conditions que l'on vous a promis lors de votre dernier appel en septembre (service résiliation pas commerciale, le service commercia ne pourra rien faire), et si la personne insiste vous lancez la procédure de résiliation (vous avez 10 jours pour annuler) et vous attendez que l'on vous rappel.....

PAr contre si l'opérateur vous propose la remise de 10€ pendant 1 an ne la négligez pas, honnêtement je ne pense pas que vous pourrez avoir le bouquet gratuit pendant 1 an, par contre une remise sur facture oui..........

Sujet(s) : 1

Merci à Jeremie et Atlantis0034 d'avoir pris la peine de lire mon message et pour vos conseils.

entre temps SFR a visiblement reçu mon courrier recommandé dans lequel j'explique mon souci.

J'ai en effet reçu un mail de confirmation en ce sens.. laissons donc le temps au temps.. en espérant que la pendule ne s'arrête pas en chemin...

Je ne manque rai pas de faire un retour de cette affaire sur ce forum.

Bonne journée et encore merci

Post(s) : 593

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Quand SFR vous appellera n'hésitez surtout pas à demander un geste commercial à hauteur minimum du remboursement des frais d'envoi du recommandé

Bonjour , j'ai été plus malin , je me suis retracté en temps et en heure. Le pire j'ai du me retracter deux fois. La première fois on a remis l'abonnement , la seconde fois j'ai du demander un mail qu'on a pas voulu me remettre avec des excuses bidons: votre mail n'est pas valide ou encore il faut attendre 48h (tu parles 48h , je ne pouvais plus me retracter). 20h avec eux , j'ai eu mon mail de retractation en deux minutes, j'ai du affaire à SFR solution. Par contre, je voulais souscrire une ligne  avec les conditions de bein offert, ils ont refusé. Donc j'ai envoyé au service client, j'irai au service consommateur puis chez le médiateur