Offre CANAL + gratuit pendant deux mois

LSavary
Visiteur

Bonjour,

Début juillet, j'ai été contacté par SFR qui me proposait une offre de 2 mois gratuits de CANAL+. J'ai accepté l'offre.

Mais, dès le premier mois, j'ai reçu des factures de CANAL+, qui me demandait de payer un abonnement d'un an. Or je n'ai jamais contacté CANAL+ pour m'abonner, je n'ai que accepté l'offre de SFR.

Maintenant, je n'arrive à contacter ni SFR, ni CANAL.

Comment résilier l'offre et ne pas payer l'abonement gratuit ? 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LSavary,

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

dja71
Visiteur

bonjours le service client ne reponds pas sur facebook sur ces demandes j en subit l amere experience

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dja71,

 

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "ne répond pas" ? Est-ce que vous n'obtenez aucune réponse, ou une réponse indiquant que le service client SFR ne traite pas de demande concernant Canal + ?

 

Quelle est votre problématique, afin que je puisse vous orienter au mieux ?

dja71
Visiteur

voici ma conversation avec l assistance sfr sur facebook (bonjours jai appelé le service resiliation hiere car il y avait un pb sur une option que j avais pris ( rmc sport ) sans engagement pour 9 euros effectivement le service m a dit que sans engagement c etait 19 euros j ais voullu resilier de suite mais ils mon proposé beinsport offert pendant 12 mois j ai accepté car en plus il m a mis pour mes enfants 12 mois d appel illimité mais a ce jours toujours pas beinsport  )

bonsoir je ais toujours pas de nouvelles
ça aurait ete sympa de me donner au moins une reponse
conversation sans reponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus