Question résolue

OCS date abonnement

Eric91360
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je souhaite m'abonner à OCS via la box, l'abonnement sera t-il de date à date par rapport à la date de mon abonnement ou fixé par rapport à la date de facturation de la box SFR svp ?

 

Pouvez-vous me confirmer que c'est sans engagement svp ?

 

Merci par avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Eric91360 ,

 

L'abonnement débute à partir du moment où vous souscrivez à l'option. Cette dernière sera présente sur votre facture Box SFR.

C'est sans engagement. Vous pouvez trouver la confirmation sur la page de l'offre en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
louiste
Visiteur

Salut , 

 

Avec mon retour d'experience, ton abonnement OCS est du 01 au 01 de chaque mois, par exemple si tu t'es abonné le 15 Avril, tu sera débité a prorata du 15 Avril au 01 Mai et ensuite tu sera débité du 01 Mai au 01 Juin au tarif en vigueur .

 

C'est sans engagement, mais pour OCS tu ne pourra pas te désabonner via ta box ont ton espace client via internet,, tu seras obligé de les appeler ,,en éspérent que tu tombe sur quelqu'un de sympa au bout du fil.

 

J'espere avoir pu aider quelque personne.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Eric91360 ,

 

L'abonnement débute à partir du moment où vous souscrivez à l'option. Cette dernière sera présente sur votre facture Box SFR.

C'est sans engagement. Vous pouvez trouver la confirmation sur la page de l'offre en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Eric91360
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour la réponse 🙂 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
louiste
Visiteur

Salut , 

 

Avec mon retour d'experience, ton abonnement OCS est du 01 au 01 de chaque mois, par exemple si tu t'es abonné le 15 Avril, tu sera débité a prorata du 15 Avril au 01 Mai et ensuite tu sera débité du 01 Mai au 01 Juin au tarif en vigueur .

 

C'est sans engagement, mais pour OCS tu ne pourra pas te désabonner via ta box ont ton espace client via internet,, tu seras obligé de les appeler ,,en éspérent que tu tombe sur quelqu'un de sympa au bout du fil.

 

J'espere avoir pu aider quelque personne.

Eric91360
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me suis abonné via OCS directement, c'est plus sûr 

 

Merci 🙂 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens de prendre un abonnement OCS par la box mon mes par Chromecast on me reconnais pas.Mon amie sa marché avec ces identifiant orange comment on fais merci
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

A ma connaissance ça ne fonctionnera pas avec votre Chromecast, parce que c'est un bouquet accessible via SFR (soit en installant l'application SFRTV ou bien en restant sur votre décodeur SFR).

 

Si vous souhaitez l'avoir comme un abonnement en tant que 100% DIGITALE, il faudra essayer de vous créer un compte avec comme identifiant le mail de votre compte SFR FIXE...ou bien en souscrivant sans passer chez SFR.

 

PS : Je ne suis qu'un client comme vous qui à quelques connaissances, et essaye de vous aider.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus