Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 60

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Où est passée Vivolta???

Bonjour,

Chez moi (abonné au bouquet divertissement) la chaîne 59, Vivolta, est inaccessible et disparue de la liste, alors qu'elle figure toujours dans les offres à l'écran comme sur le site SFR. Aucune information sur une éventuelle disparition dans les actus... La chaîne elle même continue à mentionner le canal 59 sur SFR sur son site.

Mise à jour et redemarrage mais rien ne change... Quelqu'un a t'il des échos sur cette disparition?

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Où est passée Vivolta???

Idem. J'ai donc appelé Sfr et on m'a répondu que oui la chaîne est supprimé et ne sera pas remplacer! !!!! Quand je leur ai fait remarquer que nous n'avios pas été prévenu, ils m'ont repondu que si, des emails avaient été envoyé à chaques clients ! Faux a cette heure ci je n'ai toujours pas d'informations de leur part ! J'envisage sérieusement de me desabonner totalement  d'Sfr car nous sommes prit pour des co** !!!!!!!

bernardd59 a écrit :

Bonjour,

Chez moi (abonné au bouquet divertissement) la chaîne 59, Vivolta, est inaccessible et disparue de la liste, alors qu'elle figure toujours dans les offres à l'écran comme sur le site SFR. Aucune information sur une éventuelle disparition dans les actus... La chaîne elle même continue à mentionner le canal 59 sur SFR sur son site.

Mise à jour et redemarrage mais rien ne change... Quelqu'un a t'il des échos sur cette disparition?

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Merci d'avoir appelé...Ce sont de vrais jmenfoutistes, je me demande même si les gens de la plate forme telephonique sont au courant. Ils ont un canal actu qui n'a rien diffusé,  aucun  mail, et de plus la chaîne fait toujours partie de l'offre affichée sur tous les supports. Bref grave tromperie sur la marchandise en ce moment! 

Info qui me permettra de résilier l'option divertissement que j'avais surtout  choisie pour cette chaine et ses emissions de cuisine. Merci encore (à vous, pas à SFR, je leur ai envoyé un mail mais ils ont droit à 48 heures!!!)

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Post(s) : 1

Super. déjà stylia et des chaînes musicales sui se sont arrêtés c'est pénible. Certes ce n'est pas de leur faute, mais ça serait bien de baisser les prix. A force il n'y aura plus de chaînes
Envoyé depuis Samsung SM-G850F

Oui c'est vrai. Ils supprime a leur bon vouloir. Perso j'appelle tout les jours et les bombardes de mail, car ce n'est pas normal. 

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Bonsoir,  je précise qu'à la différence d'autres chaînes  qui ont cessé leur diffusion indépendamment de SFR, il semble que Vivolta existe toujours mais n'est plus reprise,  pour des raisons qui nous échappent, probablement financières...Quant à l'info des abonnés, petite anecdote : j'ai envoyé un mail bien précis sur le sujet, auquel on m'a répondu...en me donnant la procédure  en cas de mauvaise  réception des chaînes tv! Bref, tout le monde s'en **bleep**...

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

Je confirme, nous n'avons pas été prévenus, je n'ai reçu aucun e-mail à ce sujet.

J'ai fait une demande de renseignements sur facebook ... on m'a demandé mon n° de téléphone fixe en message privé et ... depuis ... pas de réponse

J'ai également fait une par messagerie ... j'attends l'éventuelle réponse.

Post(s) : 66

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 2

SFR ne m'a envoyé aucun mail non plus. C'était par ailleurs déjà le cas au moment de la disparition des chain es Eurosport. C'est de la malhonnéteté, ce FAI ne respecte pas du tout ceux qui le font vivre. Désormais, les offresz d'Orange, Free et Bouygues retiennent mon attention.

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

Moi aussi je pense à changer de FAI. Depuis que j'ai internet (mai 2000), je suis chez le même opérateur qui a évolué, qui a été revendu, qui a changé de nom ... la fidélité ne rapporte RIEN ... aucun égard, on nous traite comme des chiffons, on nous dédaigne, on nous méprise ... nous ne sommes que des porte-monnaie ! Il est loin le temps où le client était ROI.

Dis-moi, Spartacus, pour changer de FAI, tu t'y prends comment ? Est-ce qu'en allant dans une boutique d'un autre Op., ils peuvent s'occuper de tout (ou presque) ?

Voici la réponse que j'ai reçu hier de SFR :

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'indisponibilité de la chaine TV Vivolta.

Nous vous confirmons que celle-ci n'est plus proposée depuis le 04/05/2015.

Un mail à ce sujet vous a été envoyé un mois avant l'arrêt de la chaine ci-dessus indiquée pour vous prévenir de ce changement.

Ce retrait est dû à des questions de droits sur les chaines TV.

SFR améliore constamment ses offres TV et fait également rentrer de nouvelles chaines dans ses bouquets.

Dans les négociations, il se peut que des chaines soient retirées, mais de nouvelles peuvent être lancées par la suite pour enrichir votre offre.

Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur :

www.sfr.fr/

Cette adresse mail n'accepte pas de réponse, nous vous remercions de ne pas y répondre.

Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr.

Cordialement,

Ana O.
SFR Service Client