Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Où est passée Vivolta???

Merci Lully pour le partage du message de SFR car moi je n'ai reçu aucune réponse de leur part et pas de mail à ce sujet un mois plus tôt.

Je pense vraiment changer de FAI car j'adore vivolta et c'est en grande partie pour cette chaîne que j'ai adhéré au bouquet divertissement. Il me reste a étudié les offres des autres Op.

Highlighted

Post(s) : 9

Merci(s) : 2

J'ai également etudier les offres des autres opérateurs et le plus intéressant est free. Orange est trop cher et Bouygues ne propose pas les chaînes que je veux. Vivolta est sur free tout comme E!. Bon courage 

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Post(s) : 62

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir, c'est ce qui s'appelle se f...du monde!

Je viens de vérifier, Vivolta est toujours au catalogue sur les pages TV tant de SFR que de Numéricable accessibles par notre fameux nouveau portail...ce qui veut dire sans doute que ceux chargés de les mettre à jour n'ont pas reçu non plus le fameux mail, l'info circule bien mal en interne.

Quand à l'affaire de droits c'est très gros, car comme me l'a fait observer en privé un honorable correspondant, l'actuel grand patron de Numéricable et donc de SFR est aussi propiétaire (notamment!) de...Vivolta tout comme de I24, qui occupe tranquillement deux canaux. Comprenne donc qui pourra...Smiley triste

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/liberation-l-express-et-la-chaine-israelienne-i24news-...

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Même chose pour moi! J'ai appelé et ils m'ont dit qu il y avait un problème sur la chaine et que tout allait revenir dans l'ordre!!Sans dire quand?Isl ne semblaient pas au courant car l'opératrice a du demander autour d'elle et m'a dit que je n'étais pas la première personne .

Au moins pour Stylia, nous avions été prévenu!!

Par contre si Vivolta disparait définitivement, nous sommes en droit de réclamer une remise sur le bouquet qui diminue de plus en plus.Je pense que je ne garderais pas ce bouquet.

C'est une honte de ne pas informer les clients.Pour tenter de me vendre de nouvelles options ils savent me contacter par sms mais pour le reste, pas de son pas d'image.....

@Lully05 a écrit :

Idem. J'ai donc appelé Sfr et on m'a répondu que oui la chaîne est supprimé et ne sera pas remplacer! !!!! Quand je leur ai fait remarquer que nous n'avios pas été prévenu, ils m'ont repondu que si, des emails avaient été envoyé à chaques clients ! Faux a cette heure ci je n'ai toujours pas d'informations de leur part ! J'envisage sérieusement de me desabonner totalement  d'Sfr car nous sommes prit pour des co** !!!!!!!

Bonjour,

Chez moi (abonné au bouquet divertissement) la chaîne 59, Vivolta, est inaccessible et disparue de la liste, alors qu'elle figure toujours dans les offres à l'écran comme sur le site SFR. Aucune information sur une éventuelle disparition dans les actus... La chaîne elle même continue à mentionner le canal 59 sur SFR sur son site.

Mise à jour et redemarrage mais rien ne change... Quelqu'un a t'il des échos sur cette disparition?

Post(s) : 9

IIls se contredisent entre eux ! Perso, je ne lache pas l'affaire, je ne leur fait pas de pub et denonce leur malhonneteté sur les reseaux sociaux. J'envoie tout les jours des messages de reclamation, qui meme si les réponses sont toujours les mêmes, je les harcèles ! Ce qu'ils font est du vol !

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour Lully,

J'ai envoyé deux messages sur le site SFR, je n'ai jamais eu de réponse

j'ai envoyé un message sur facebook, je n'ai pas de réponse

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se f o u t  de nous

Bonjour,

J'ai eu le "plaisir" d'avoir le 1023 à plusieurs reprises entre lundi et mercredi et j’ai eu l’information que la chaîne Vivolta était disponible uniquement pour les abonnements avec la fibre. N’ayant pas la fibre dans ma ville… Et le pire a été lorsque j’ai demandé les chaînes dorénavant disponibles sur l'adsl, elle m’a répondu de me déplacer en boutique, car les offres ADSL ne sont pas dispo sur le site et qu'elle n’avait pas accès à cette information.

En me déplacant en boutique et en vérifiant sur leur site je remarque que sur les offres ADSL, elle est toujours présente, avec le bouquet Divertissement + Sport.

En expliquant mon problème à la personne de la boutique, il m'a carrément conseillé de changer d'opérateur...

Post(s) : 62

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, merci Vanesse pour ces appels et les réponses apportées qui prouvent que l'on nous raconte vraiment n'importe quoi. En supposant que les abonnés fibre recoivent des chaines que les autres n'ont pas, cet argument serait développé dans leur promotion, et pourquoi justement Vivolta. Ce que je ne pige pas, c'est que lors d'autres suppressions il y avait un écran explicatif (par ex. Eurosport) alors qu'ici rien, le canal est supprimé .

Pour ce qui me concerne, j'ai radié l'option divertissement, on verra bien.

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Voici une adresse qui risque de vous interesser : 
SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Moi je dois envoyer une lettre pour vivolta mais aussi pour mon mobile et celui de mon mari car ils m'ont changé d'offre sans mon autorisation et en plus ils ont prélevé 2 fois ce mois ci donc ça commence à bien faire avec SFR qui se foute du monde !!! Je me suis même pris la tête avec une conseillère au niveau de mon forfait mobile parce qu'elle ne me laissait pas parler et j'ai du lui raccrocher au nez et rappeler le service client !!! J'ai quand même internet chez eux mais aussi 2 mobiles et ceux depuis plus de 6 ans !!!! Donc je comprends votre mécontentement et vous donne cette adresse qui j'espère fera le maximum pour vous comme pour moi... 
Bonne journée