Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 3

Nouvelle box...ancien décodeur tv

SFR annonce sa nouvelle box...YOUPI ! mais pas de nouveau boitier TV ! alors que c'est le pire de toutes les offres actuellement sur le marché...

Soit j'ai raté quelque chose (j'espère) soit vous considérez que 6 secondes pleines pour changer de chaine est normal en 2014...ha pardon, c'est a cause de l'interface 3D ! ca c'est 2014 !

Une explication ? des raisons ?

Pour anticiper les réponses...oui je prévois de changer d'opérateur bientot...mais c'est bien dommage de prioriser le revenu par abonné (avec la domotique qui ajouter au tarif mensuel) plutot que la mise à jour d'un équipement obsolete

Post(s) : 678

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 134

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Re : Nouvelle box...ancien décodeur tv

bonjour

bonjour,bonjour et reboujour

Post(s) : 3247

Sujet(s) : 110

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re : Nouvelle box...ancien décodeur tv

Bonjour michi491 !

C'est une " nouvelle " box ?

J'avais compris (mais j'ai dû mal comprendre) qu'il s'agissait d'une NB6 avec le Home by SFR nouvelle version " clipsé " dessus ?

En ce qui concerne le " nouveau " boîtier TV, c'est le Décodeur TV SFR avec Google Play qui fait office de " nouveau " boîtier TV dans l'offre RED + BOX.

Et avec la TV par ADSL dessus dés le 3 juin. Ca va dépoter !

Certes, le Décodeur TV SFR avec Google Play était encore en " rupture de stock " hier lundi 26 mai 2014.

Ne le sera-t-il plus le mardi 3 juin prochain ?

Re : Re : Nouvelle box...ancien décodeur tv

Est-il vraiment question que la TV par internet arrive sur la box google ?

Je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet pour l'instant.

C'est bien pour ca que je trouve l'offre sfr actuelle assez décevante...ils ont cloisoné toutes les offres, domotique d'un coté, tv par internet de l'autre, nouvelle box android etc...

Re : Re : Re : Nouvelle box...ancien décodeur tv

Comme écrit plus haut, la TV par ADSL est déjà disponible sur le Décodeur TV SFR avec Google Play mais il s'agit uniquement des chaînes beIN SPORTS.

Yan_SFRTV, " Team SFR ", annonce que :

« Les autres chaines arrivent debut juin (ce qui n'etait pas prevu lors de la conception de ce decodeur) »

Il s'agit donc de chaînes de TV par ADSL autres que les chaînes beIN SPORTS.

Sans plus de précision.

Source ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Mon-d%C3%A9codeur-TV/appli-tv-pour-decodeur-tv-google/m-p/973955#U973955

La date du 3 juin revient régulièrement.

Enfin, il n'y a pas pour l'instant à ma connaissance de " nouvelle box Androïd ".

Re : Re : Re : Re : Nouvelle box...ancien décodeur tv

[ modifié ]

merci pour ces informations...

je reste sceptique sur le fait que les chaines tv vont arriver sur la boxx google...je m'explique.

Si sfr fait en sorte que la tv par adsl arrive sur cette box, cela rend de fait l'ancienne box tv obsolete.

Si tel était leur volonté, nous aurions certainement eu plus d'information.

Plus que quelques jours pour etre fixé alors...

Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle box...ancien décodeur tv

Bonjour michi491 !

Si je puis me permettre une remarque, le Décodeur TV SFR avec Google Play n'est pas capable, me semble-t-il, d'afficher des programmes de TV par ADSL en HD.

Du coup, je ne crois pas que ce point (relativement important pour certain(e)s) rende les décodeurs Classique et Evolution obsolètes.

Enfin, la nouvelle offre La Box Home de SFR propose toujours le Décodeur Evolution comme vecteur pour la TV par ADSL/Fibre.

Encore des nouvelles donc...

Comme le dit http://www.n9ws.com/n9ws-l27iptv-arrive-sur-le-de9codeur-22google22-de-sfr-3385.html, enfin des chaines en IP...mais en SD...

Les commentaires sur la toile sont assassins ! je cite :

"Je suis MDR, retour en arrière, à l'air de la TV 4k. Pour avoir un tuner TNT autant acheter un décodeur TNT !"

"Entre pleins de chaines en SD et celles de la TNT en HD, mon choix est vite fait ...j'ai du 15 mb chez moi, je n'utilise pas le décodeur fourni par mon FAI ..."

Alors, SFR chuchotte qu'ils prévoient de passer en HD quand le firmware permettra le cryptage demandé par les chaines de TV pour empecher la copie..

Avec une anticipation pareille on pourra peut etre changer de boitier dans 1.5 an.

Je suis peut etre ironique mais va falloir se bouger les f.sses. et BRAVO SFR pour cette belle communication autour de vos offres et de votre matériel ! c'est d'une clarté à toute épreuve ....

Post(s) : 32

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour,

Utilisateur de ce boitier depuis la deuxième fournée (fin janvier 2014) j'aimerai apporter quelques précisions.

Effectivement la com de SFR est hasardeuse mais je ne suis pas sûr que la roadmap de ce STB existe réélement, du moins elle bouge beaucoup !

Ceci n'est, à mon avis, pas le nouveau décodeur TV mais juste un béta test de ce que SFR peut faire avec Android.

Ce décodeur, initailement prévu pour les oubliés du haut débit, est une vraie pépite.

Les mises à jour SFR sont un peu catastrophiques car réalisées dans l'urgence et sans maîtrise des directions à mon avis.

Encore quelques régalges et il sera un sacré bon petit STB.

Pour ma part je n'utilise pas ou plus (dernière maj) la partie TNT, il me sert juste de mediacenter pour les séries, les films et les dessins animés et également de plauyer audio relié à ma JamBox tout ça grâce à XBMC.

Sans oublier les possibilités offerte part ls SFTP et Transdrone Smiley clignant de l'œil

Bref, c'est pas encore ça mais c'est bien mieux que beaucoup d'autres !

PS : de la lecture par ici : http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=192

Post(s) : 3671

Sujet(s) : 47

Merci(s) : 1800

Réponse(s) acceptée(s) : 273

[ modifié ]
Comme le dit http://www.n9ws.com/n9ws-l27iptv-arrive-sur-le-de9codeur-22google22-de-sfr-3385.html, enfin des chaines en IP...mais en SD

Bonjour

Ne pas tout mélanger :

ce décodeur a été lancé pour pallier les besoins de ceux qui ont de très petits débit ~3.5Mbps.... de ce fait:

- il fait tuner TNT en hertzien, permet la VOD et le Replay, mais

- on vient de lui adjoindre la réception TV IP : avec un débit recommandé de ~3,5 Mbps

Il me parait évident que les abonnés qui ont souscrit à cette offre ne rêvent pas de recevoir la TV ADSL en HD puisqu'il faut au mini 7,5Mbps ATM !

et que dans ce contexte, s'ils avaient ce débit, ils auraient l'éligibilité à la TV IP et donc un décodeur Netgem ou Evolution

* Le Google Play peut d'aillleurs fonctionner en complémentarité d'un décodeur traditionnel pour certaines applications = dans ce cas, c'est donc un "complément" et non un remplaçant ! 

NB: je me suis laissé dire qu'il fonctionnait en "unicast" !

.. le jour où SFR parviendra ou aura l'idée de passer les flux HD de cette manière = la saturation du réseau est inévitable