Netflix non dispo sur canal 66

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je n’ai pas la chaîne 66 me permettant de me loguer sur mon compte Netflix.

j’ai appelé le service client sans succès ..je suis encore dans les 14 jours avec possibilité de me rétracter je me demande si je vais pas partir de chez SFR car c’est lamentable ..je les appelle depuis Samedi mais ils s’en tapent complet !

6 RÉPONSES 6
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonsoir
La chaîne 66 devrait être présente nous allons regarder pourquoi ce n’est pas le cas
En attendant vous pouvez accéder à Netflix (je liste les plus simples / rapides) :
- Page d’accueil, descendre vers le bas vous allez arriver sur le rail application, Netflix est en première position
- en commande vocale : « OK SFR lance Netflix »
Cordialement
techdecodeur
Chef de projet SFR
Ma réponse concerne la Box 8 TV
S’il s’agit d’un autre modèle de Box tv merci de nous l’indiquer
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

je vous remercie pour votre réactivité 

je possède ma box plus ADSL et je ne vois pas le menu application 

techdecodeur
Chef de projet SFR
Décodeur Plus :
Appuyez sur le bouton maison de la télécommande
En haut à droite vous allez voir la TV
En dessus vous allez avoir deux lignes d’icônes (Réglages etc)
En dessous vous allez avoir des boutons : Netflix, RMC Sport etc
Louchou31
Visiteur
Canal plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , chaine 66 inexistante ,pas de netflix en bas de la page d' accueil ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus