Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 234

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 47

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Solution approuvée

National Geographic

Monsieur SFR

Quand les clients FIBRE de SFR (FTTH) auront ils droit à la CHAINE National Geographic (Voyages) , même en payant, comme les clients de NUMERICABLE dont nous pouvons de loin apercevoir les progammes alors que c'est le même groupe !!!

2 POIDS - 2 MESURES

POURQUOI ????

Serions nous considérés comme parents pauvres de la fibre ALORS QUE NOUS PAYONS LE MEME PRIX !!!

Merci de votre REPONSE que notre famille espère positive !!!!

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re : National Geographic

Bonjour Carbolyon,

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR.Vous êtes dans un forum d'entraide entre utilisateur

Vous pouvez faire votre suggestion à SFR en utilisant  le  formulaire de contact ADSL/Fibre en vous connectant avec votre BAL,votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr  et votre mot de passe

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

ca n'empeche pas d'en parler ??

C'est interdit ?

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour Carbolyon,

Vous avez tout à fait le droit d'en parler bien sur

Peut être qu'un des deux Expert TV Team SFR  @DidierL     et/ou   @Yan_SFRTV   pourront vous en dire plus à ce propos

Je vous souhaite une bonne journée et un bon lundi de Pâques,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 66

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Je remonte ce sujet. National Geographic n'est toujours pas proposée par SFR et il n'y a aucune communication autour de cette arrivée éventuelle.

Alors, je m'adresse aux conseillers présents sur ce forum: avez-vous des infos concernant l'arrivée des chaines National Geographic et Voyage  ? Je précise que je parle du réseau ADSL. Cela fait plus d'un an que ces chaines sont dispos ailleurs que chez canalsat et numericable, mais visiblement chez SFR on ne souhaite pas faire évoluer positivement l'offre tv des abonnés ADLS se contentant a contrario d'en supprimer toujours plus...

Monsieur Drahi se soucierait-il si peu de ses clients ADSL ?

[ modifié ]

Bonjour

Je me demande si Mr Drahi ne veut pas tout juste faire une opération financière avec SFR.

Il est absolument ANORMAL qu'il y ait 2 types d'abonnés pour UNE SEULE société.

Les "Numéricable" avec "LEURS" programmes et leur box et les "SFR" avec "LEURS" programmes et leurs 2 box. En général quand une Sté en rachète une autre on prend les meilleurs identitaires de chaque et l'on fait une gamme unique. Ca coûte moins cher et ça assure l'image de marque.

Ici c'est le contraire on fait tout et n'importe quoi pour semer le doute chez le(s) client(s)

Ou alors c'est de la brimade au niveau de la gaminerie.

Enfin moi, dès qu'un autre opérateur "fibre" (hors numéricable) s'interessera à mon immeuble inutile de dire que je migrerais !

Bon wend  et ...

vacances_005.gif

pour ceux qui ont la chance de partir

Post(s) : 615

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 59

[ modifié ]

Cela viendra peut etre un jour, en esperant que l'on ne devra pas encore payé en plus en plus pour les recevoirs !

Salut

Sur FREE c'était payant, mais pas une fortune

Voila cz que propose FREE en gratuit

http://www.free.fr/adsl/television.html#basique

comparé à la misère SFR pour le même prix ça fait reflechir ... il faut vraiment etre OBLIGE se s'abonner à SFR pour subir une tellepauvreté dans les programes !!!

Post(s) : 66

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Je remonte...Pour mémoire, Messieurs-Dames les super community manager, National Geographic et Voyage sont proposées chez TOUS LES FAI mais pas chez SFR !!! Alors, on fait quoi ? On fait la sieste ????