Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

NETFLIX

J'ai souscrit à NETFLIX dans une boutique SFR LE 16/04/2018. J'ai une Box 4K

Je n'arrive pas à avoir netflix chaine 66 sur mon téléviseur.  Message d'erreur : ERREUR DE CHARGEMENT. IMPOSSIBLE d'accéder à NETFLIX. Code erreur NTX4.

J'ai contacté plusieurs fois le service client au 1023. Ils m'ont confirmé que le service est indisponible. pour combien de temps?????

D'autres personnes ont  elles le même problême?

Post(s) : 199

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 33

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re: NETFLIX

Sur ma box SFR, c'est une application qui est installé. En-dessous du Replay, ..
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

oui j'ai bien la chaine NETFLIX. Un messsge apparait :  Appuyer sur OK pour accéder à NETFLIX. J'appuie sur ok. Puis nouvreau message :  Erreur de chargement Impossible d'accéder à NETFLIX. Veuillez contacter le service client au 1023 Code erreur NTX4

Moi j'ai une chaîne et l'application Netflix. J'ouvre Netflix par l'application. je n'ai pas ce message d'erreur. Quel decodeur avez-vous ? Moi j'ai le décodeur plus SFR et je n'ai pas l'erreur.
Vous avez toujours eu cette erreur ou c'est après vous être identifié? Dans les paramètres il y a un menu Netflix, essayer de vous identifier par là .
Sinon contactez le service clients SFR
Envoyé depuis Generic Android 1.5

Post(s) : 1

Bonjour j'ai exactement le meme problème que vous je rentre sur netflix ils me disent "impossible d'accéder à Netflix merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 1023 (coup d'un appel local)

de temps à autre, j'ai moi aussi ce problème de connexion, redémarrer le décodeur

(attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille) débranché le ou dans les paramètres vous avez un menu "redémarrer " -> a l'Accueil, "Réglages", " Installation" et ensuite vous avez redémarrer le décodeur TV.

Post(s) : 1

Même erreur NTX4.
SFR doit me rappeler lundi pour trouver le bonne solution... Sachant que la personne du support me confirme qu'ils ont un problème technique avec Netflix.
A mon avis donc, et d'après ce que je trouve sur les forums, ils ne me trouveront pas de solution.
Envoyé depuis Huawei BKL-L09

Non pas possible, bah en tout cas ce n'est pas une panne générale moi j'y accède et je visionne sans problème
Envoyé depuis Generic Android 2.0