Mon offre Plus Sport n'apparait plus sur mon compte... déjà 15 appels au service client!

lisaurelia
Visiteur

J'ai souscrit à une bos adsl Sfr Power le 12 janvier 2019 avec l'option Plus Sport pendant 1 an à 19 € pour RMC Sport + Bein Sport puis 34 € au bout d'un an.

 

Début mai, l'option disparait de mon compte, appels au nombre de 5 ou 6 au service client: réponses: pas habilité à réactiver l'offre, ou l'offre n'apparait pas dans mon historique (alors que j'ai les factures et le contrat)...jusqu'à ce qu'un employé du service client me conseille d'appeler le service commercial qui pourront réactiver l'option pour laquelle je paye et qui s'est désactivée sans explication.

 

Le service commercial me réactive l'offre après vérif de mes factures. OU

 

Début Juin, l'option Plus sport disparait de mon compte, il n'y a que RMC qui apparait sur mon espace clien et je n'ai plus accès à Bein Sport, alors que encore une fois j'ai souscrit à SFR pour justement avoir l'option plus sport pendant 1 an.

 

Appel au service client, une personne s'appelant Mina me dit avoir résolu le pb, de redémarrrer la box et que j'aurai à nouveau accès à Bein...Redémarrage...pas d'accès à Bein...3 jours plus tard, toujours rien...

Je rappelle le service client, personne ne semble (veut) comprendre le pb, personne n'est habilité, je passe des heures avec différents interlocuteurs pour qu'on me propose comme solution....une ligne mobile à 0€.!!!!!!!!! Le pompon ,personne ne résoud le problème, service client incompétent ou pas concerné par les pb de leurs clients qui payent leurs services.

Appel au service commercial qui ne veut pas intervenir car ne s'occupe que des nouveaux clients (je plains ces nouveaux clients qui ne savent pas où ils mettent les pieds)...

 

Y a til quelqu'un qui a eu le même problème et peut être (Miracle) une solution positive?

 

Je pense saisir le médiateur sfr car je n'en peux plus!!

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lisaurelia 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Ou encore sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus