Location de la box

denis1966
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un abonnement box power, il semble que la location de la box est comprise dans cet abonnement. Pourtant je paye 3€ par mois pour la location.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @denis1966 

 

Quand as-tu souscrit ton abonnement ?

Car depuis quelque temps, ( récemment ) SFR indique les prix avec box incluse sur le site des offres..

Il faut vérifier le prix de l'abonnement seul car , sur les factures, le prix de la box est probablement mentionné à part.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

denis1966
Contributeur en Herbe
Il y a au moins 15ans que je suis chez SFR et mon offre à évoluer dans le temps pour arriver Au forfait power. Je devrais également avoir 240 chaine TV, mais il m'en manque beaucoup. En fait je paye plus cher qu'un nouveau client, la fidélité est bien mal récompensé chez SFR. Du coup je regarde pour changer d'opérateur.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @denis1966 

Malheureusement les 240 chaînes TV sur votre offre n'est plus d'actualité ! Actuellement l'abonnement POWER possède 200 chaînes TV...je vous invite à faire un renouvelleent d'abonnement POWER.

 

Bonne journée

denis1966
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Je suis abonné à SFR depuis plus de 15ans. Pour le moment les chaines sont toujours disponnible, je devrais donc pouvoir en profiter. Le service commerciale dit que mon abonnement est trop ancien (pourtant il s'appelle bien box power) et que je dois me réabonner et m'engager pour un an. Pourquoi devrais-je m'engager pour un ans , alors de je suis abonné depuis plus de quinze ans ? Et si mon nouvelle abonnement ne correspond pas à mes attente ?

Si je dois me réengager je voudrais pouvoir bénéficier des remises faites aux nouveaux cliants.

Cordialement  

GrégoryLine
Contributeur Master
Je te recommende de contacter le 1023 au service résiliation, ensuite demander un changement d'abonnement (avec numéro fixe à conserver) et vous pouvez négocier comme ça :

▪︎J'accepte de changer vers le nouvel abonnement seulement si vous me remettez les même options avec réduction, sinon je résilie tout et je pars de chez vous.

La réponse du 1023, aura deux choix...soit ils font mal leur travail et ils disent allons y on résilie et tu raccroche au nez...soit le service est optimal et tu retrouvera tes remises. Lorsque que tu dois valider la commande par mail pense à bien regarder si tous est correct et sans validation votre commande sera annulé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus