Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Liste des chaînes SFR Box Prmeium

Bonjour,

Voulant modifier mon offre afin de bénéficier de chaînes TV particulières, j'ai posé la question à un conseiller qui m'a répondu que via l'offre Box Premium il n'y avait pas l'accès à des chaînes telles que Bein, OCS ... Ce qui, en cliquant sur "210 chaînes" se confirme. Le conseiller me donne alors ce lien :

http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf

Tout ce que l'on peut déduire de ce lien, c'est qu'avec une offre Premium (il y a les 3 types d'offres auxquelles on peut souscrire) on a bien accès à Bein, OCS, SFR Sport etc...

Puis en me rendant sur la FAQ du site SFR, lien ci-dessous :

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-play/sfr-play.html

TV1.jpg

On peut clairement y lire : SFR Play Premium est inclus dans les offres Premium.

Et si je clique sur le lien "Guide des chaînes TV..." que voici : http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf

On peut encore une fois se rendre compte que les chaînes citées plusieurs fois sont bien disponibles avec l'offre Premium.

Quelqu'un peut clarifier tout cela svp, je suis un peu perdu !

Merci, JM

Post(s) : 623

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: Liste des chaînes SFR Box Prmeium

Bonjour @Jean-marie12

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée

Post(s) : 221

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Chez SFR c'est très confus ... En boutique lors de mon abonnement les vendeurs ont été incapables de me dire si Syfy et 13e rue était dans l'offre souscrite. J'ai été sidéré ! C'était l'année dernière. Même encore aujourd'hui vous regardez sur le site internet SFR et vous regardez sur l'assistance ou vous ouvrez le fichier PDF , il y a des différences.
SFR devrait revoir ceci ... Pendant 5 ans j'étais chez Free, la liste des chaînes TV est clair sur tous le site peu importe l'endroit ...
Chez SFR même dans la section boutique pour s'abonner la liste est incomplète et erronée ...
Envoyé depuis Generic Android 1.5

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Bonjour Jean-marie12,

Vous évoquez le document Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf qui correspond à un client d'Altice / SFR équipé de la TV by Numericable en câble coaxial en HFC ou en FTTLA.
Si vous êtes client d'Altice / SFR équipé de la TV by SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH, c'est le document Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf qu'il faut consulter et qui constitue le document de référence.

Vous évoquez le site Internet d'assistance d'Altice / SFR qui précise ce qui suit :

« - SFR Play Premium : 70 chaînes thématiques portées sur le cinéma et la jeunesse (dont les bouquets exclusifs OCS et Ciné +) en plus des 200 chaînes de bases avec une offre Premium. »

Et qui précise ce qui suit dans le cas d'un client Box de SFR :

« - SFR Play Premium est inclus dans les offres Premium souscrites à partir du 07/06/2016. »

Le « Community Manager » du forum qui vous a répondu a sûrement oublié de vous préciser que l'offre fixe Box Premium de SFR qui comportait entre autres les chaînes « SFR Play Premium », beIN SPORTS, OCS et Ciné + a disparu le 24/10/2017.

Le « Community Manager » du forum aurait aussi pu vous écrire que l'offre fixe Box Premium de SFR est réapparue le 06/03/2018 avec un contenu très inférieur à ce qu'il était puisqu'Altice / SFR propose maintenant ses contenus en sus et intègre uniquement le « Bouquet TV Power de SFR » qui comporte une partie (mais seulement une partie) du contenu des chaînes « SFR Play Premium » (avec entretemps plusieurs chaînes qui ont disparu).

Ainsi, Altice / SFR propose maintenant à ses clients de souscrire en plus les options « SFR Sport Europe » (bientôt facturée 5,00 € par mois sans engagement y compris pour les anciens clients existants), SFR Sport Europe + beIN SPORTS et beIN SPORTS ainsi que les options « SFR Ciné / Séries » (facturée 4,00 € par mois sans engagement), OCS, Ciné +, Netflix et Pass Cinéma (avec les 6 chaînes Ciné + et les 4 chaînes cinéma résiduelles).

Cette politique du prix minimum (ou annoncé comme tel) pour un contenu minimum (en totale contradiction avec la politique précédente de la synergie entre les tuyaux et les contenus) semble porter ses fruits puisque SFR a gagné pour la première fois depuis son rachat en 2014 par Altice / Numéricable 71 000 clients sur le fixe.

Post(s) : 1

Bonjour,

Si je comprends bien votre message, SFR a réduit le nombre de chaine présente dans leur offre Box Power + (offre que j'ai actuellement pour la modifque somme de 48€ par mois ....) et qu'à partir de la rentrée, SFR Sport coûtera 5€ de plus et si on veut Bein sport ca montera à 15€ de plus par mois ?

Donc ca ferait 48€ + 15 € pour avoir le même contenu que maintenant ? ca s'appelle de l'arnaque, dans ce cas ils doivent baisser le prix de la box de 15€ !

Autant prendre un forfait de base et rajouter ces options si vous me confirmez cela

Highlighted

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Bonjour brubon,

En ce qui concerne l'offre fixe Box Power, c'est encore différent.

D'abord, si on part sur une offre fixe Box Power en ADSL (puisque nous sommes ici dans la section ADSL) ou en fibre optique en FTTH, celle-ci comprend moins de chaînes qu'une offre fixe Box Power en câble coaxial en HFC ou en FTTLA.

Ensuite, si on part sur une offre fixe Box Power en ADSL (ou en fibre optique en FTTH), il va falloir comparer le contenu des chaînes « SFR Play » qui étaient les chaînes fournies avec une ancienne offre fixe Box Power et celui des chaînes du « Bouquet TV Power » fournies avec l'offre fixe Box Power actuelle.

Il est possible de se référer au contenu de ce « Bouquet TV Power » ici :

https://www.sfr.fr/contenus/options/bouquet-box-power.html

Il comprend 7 chaînes exclusives (au lieu de 8 puisque la chaîne My Cuisine n'est maintenant plus une exclusivité d'Altice / SFR).

Il faudra y retrancher les chaînes disparues Nolife et MCE ainsi que les chaînes dont Altice / SFR a stoppé la diffusion dont Deluxe Music HD, Noot TV, VTV4 et Gong Max par exemple.

En ce qui concerne le sport le 03/07/2018 :

- les chaînes SFR Sport deviennent les chaînes RMC Sport (avec une chaîne en moins),
- la chaîne BFM Sport devient la chaîne RMC Sport News,
- la chaîne SFR Sport 4K (en fibre optique en FTTH uniquement) devient la chaîne RMC Sport UHD 1.

Les clients abonnés aux chaînes SFR Sport (à 0,00 € par mois ou à 5,00 € par mois sans engagement selon les cas) deviennent des clients « RMC Sport Access ».

Ils ne pourront pas accéder :

- aux compétitions sportives premium comme la Champions League ou l'Europa League,
- à la chaîne RMC Sport UHD 1,
- à l'application RMC Sport.

Les clients abonnés au « Plus de SFR » intitulé « SFR Sport Europe » deviennent des clients « RMC Sport ».

Ils auront droit à :

- toutes les (quatre) chaînes RMC Sport en intégralité et à la chaîne RMC Sport News,
- la chaîne RMC Sport UHD 1,
- l'application RMC Sport.

Le tarif du « Plus de SFR » intitulé « SFR Sport Europe » est actuellement de 5,00 € par mois sans engagement (mais il est possible qu'il augmente lors du passage de SFR Sport Europe à RMC Sport).

Il est possible de se référer au contenu de « SFR Sport Europe » ici :

https://www.sfr.fr/contenus/options/sfr-sport-europe.html

De plus, comme vous le précisez, il existe aussi actuellement une option « SFR Sport Europe + beIN SPORTS » actuellement tarifée 15,00 € par mois sans engagement :

https://www.sfr.fr/contenus/options/sfr-sport-europe-bein-sports.html

Enfin, il s'agit de la règle générale car il existe des cas particuliers comme les clients titulaires d'un « Pack Sport Premium » ou d'une offre fixe « Box Power 100 % Sport ».