Les informations programmes de Cartoon Channel

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à toutes et à tous,


Cela fait maintenant deux mois que la chaîne Cartoon Channel est arrivée sur le canal 211 de la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH.


Elle ne bénéficie pourtant toujours pas d'informations programmes et affiche toujours « Programme inconnu » sur le Décodeur Classique, « Informations non disponibles » sur le Décodeur Evolution et « Information indisponible » sur le Décodeur Plus.


Et c'est d'autant plus surprenant que la chaîne affiche bien des informations programmes sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette *.


Avez-vous constaté la même chose et y aurait-il peut-être un membre ou un « membre d'honneur » du forum voire un « Community Manager » de la « Team Forum » ou un membre de la « Team SFR » qui pourrait éventuellement faire remonter l'information auprès de l'opérateur ?



* Il n'a pas été possible de le valider sur l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 car celle-ci affiche le message suivant (sur un ordinateur sous Windows 10 pourtant connecté à Internet) :


« Désolé, le service n'est pas accessible.
Merci de vérifier votre connexion internet. »

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous transmettons l'information et reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations !

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Eh bé, vous en avez des box ! Pour répondre à votre question, à date nous n'avons pas plus de news mais comme l'a dit @utilisateur_supprimé nous allons essayer d'investiguer. Et effectivement ça serait assez intéressant de voir si cela concerne plusieurs membres 🙂

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Julie,

Merci pour votre message et bonne fin de semaine à vous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Samantha,

Je ne suis qu'un simple utilisateur de la TV by SFR en ADSL qui a effectivement constaté le phénomène sur plusieurs matériels.

Il est fréquent qu'il soit nécessaire d'attendre un, deux voire plusieurs jours pour voir apparaître les informations programmes d'un nouveau canal (puisque cette chaîne est une " nouveauté " sur la TV by SFR en IPTV alors qu'elle existe depuis bien longtemps sur la TV by Numericable en DVB-C) mais le délai est ici sensiblement plus long.

D'autres chaînes n'ont jamais eu la chance d'être pourvues d'informations programmes sur la TV by SFR en IPTV.

C'est le cas entre autres de la chaîne :

- du " barker " du Club Vidéo (0) uniquement sur le Décodeur Plus,
- Syfy (uniquement sur le canal 28) uniquement sur le Décodeur Evolution,
- M6 Boutique (290) uniquement sur le Décodeur Classique,
- QVC (291) sur le Décodeur Classique, Evolution et Plus.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour info, il s'agit en fait de la chaîne Cartoon Network (Cartoon Channel est sur le canal 913) qui se trouve sur le canal 211. L'alerte est lancée, je vous tiens au courant si nous avons plus de nouvelles.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Samantha,

Tout d'abord merci de votre publication.

Il s'agit effectivement de la " nouvelle " (en ADSL et en fibre optique en FTTH) chaîne Cartoon Network sur le canal 211 de la TV by SFR.
Il me semble avoir d'ailleurs constaté ce matin que les informations programmes avaient fait leur apparition sur la chaîne (avec le Décodeur Plus).

Comme écrit plus haut, une autre chaîne est dans ce cas (absence des informations programmes sur les trois modèles de décodeurs TV de la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH), la chaîne de télé-achat QVC sur le canal 291.
Il faut espérer dans ce dernier cas que le fournisseur des informations programmes des chaînes de la TV by SFR ait référencé cette chaîne.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à vous @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé

 

Je viens à peine de voir ce sujet, et oui après 5 relances sur le 1023 il y a quelques jours/semaines sur les données "EPG" l'incident est résolu, depuis hier de mon côté en FTTH (BOX PLUS et décodeur PLUS).

 

Cependant, vous devrez faire une alerte sur la "NOUVELLE" chaîne "Comedy Central" numéro 65 => pas de donnée EPG (toujours en FTTH, mais je pense que en ADSL aussi le souci est présent).

Je reste très vigilant sur ce sujet au niveau des données EPG en FTTH...

 ------------------------------------

Toujouts au niveau de la TV, la chaîne SFRPLAY (N°139) n'est pas au bon format (Windows)...vous devez mettre la chaine en mode "plein écran".

 

A très vite mes amis de SFR 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus