utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

pour faire suite, mise à jour d' adobe flash player(qui avait déjà la dernière version donc rien de mieux).

lorsque j'ai eu le service technique hier soir, une personne devait me rappeler aujourd'hui après m'avoir demandé de venir sur le forum mais de pas de news!!!!!!!

 

je ne sais plus quoi faire.............................

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Je reviens vers vous comme convenu pour vous apporter de nouvelles informations sur la problématique soulevée par cette conversation.

 

Je suis allée à la pêche aux informations et il semblerait que votre situation ait été identifiée.

 

Les éléments de réponse qui m'ont été communiqués indiquent que le service TV sur PC n'est disponible que pour les clients équipés d'une Box TV.

 

Pour les clients ne bénéficiant pas de l'offre TV de SFR, quelques chaînes sont néanmoins disponibles.

 

Les clients qui bénéficiaient auparavant de l'offre TV et qui ont décidé de changer leur offre ont effectivement perdu certaines chaînes (notamment TF1 et M6). 

 

L'arrêt de ces chaînes ne s'est pas immédiatement déclenché car une anomalie était active sur les outils de gestion néanmoins cela a été corrigé au début du mois d'octobre.

 

Je reste attentive à de nouvelles informations sur le sujet.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

N'étant pas dans une zone dégroupé, je paie mon "Abonnement box de SFR en zone non dégroupée" 34.99€ pour un débit maximum d'environt 4Mb/sec.

De ce fait, il m'est impossible d'avoir l'option TV avec la box TV.

De plus, à part qqs chaines TNT je ne regarde que très rarement la télévision.

Maintenant, s'il faut payer 1€ de plus par mois pour avoir 6 chaines sur son smartphone, ça ne vaut pas le coup, autant aller sur les sites http://www.tf1.fr/hd1/direct ou www.d17.tv/ pour regarder la TV.

Comment peut-on faire pour supprimer "Service TV sur application smartphone/tablette et PC" de sa facture?

 

Cordialement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

donc si j'ai bien tous compris(pour mon cas), pendant 3 ans j'ai pue regarder toute les chaines(tnt) sans problème et là SANS RIEN CHANGER A MON ABONNEMENT ET SANS RIEN DEMANDER, je ne vais en recevoir qu'une partie de ces chaines sans d'autre explications......................

 

 

euhhhhhh y a pas comme un problème là???????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en zone non dégroupée. Je reçois la tv par satellite via SFR, donc j'ai une box TV ! Je n'ai rien changé récemment sur mon contrat sauf canal que j'ai arrêté depuis le mois de mai (canal n'est pas sfr même si maintenant les 2€ sont prélevés par canal on est bien d'accord ?)

 

Sans aucun courrier, aucun mail, aucune notification SFR supprime ces chaines sans rien dire ????

 

J'ai appellé 2 fois 40 min on m'a balladé entre service technique et commercial pour finir par me dire que c'est un soucis technique chez SFR. Donc rien à voir avec ce qui est annoncé ici.

 

Je suis malade et doit passer un max de temps dans le lit et je n'ai même plus la tv sur pc pour me distraire !

 

Merci SFR !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

NE CHERCHEZ PAS DE SOLUTION, IL N'Y EN A PAS !!!!!

 

SFR a tout simplement délesté son service TV SAT à CanalSat , au DETRIMENT et GRAND DAM des utilisateurs.

 

Vous aurez 2 euros qui seront prélevés par CanalSAT, à qui vous n'avez PAS DONNE vos coordonnées bancaires , vous aurez  beaucoup de chaines en moins et en qualité médiocre !!

 

UNE SEULE SOLUTION 

NE PAS PAYER LES 2 EUROS 

 

ET

 

RESILIEZ

RESILIEZ

 

Tout le monde en parle sur le forum SFR et les réseaux sociaux.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ce qui ne boys gêne pas c'est le tarif qui reste inchangé. Et rien n'est fait. Vous avez changé unilatéralement le contrat..Et vous demandez en plus des frais de résiliation. Pas normal pas légal et surtout pas commercial. Vous auriez dû prévoir cette solution au lieu d imposer sans aucune consultation. Moins de clients = moins d argent = moins de travail donc plus de chômeurs. Vive les décideurs bureaucrate......
utilisateur_supprimé
Non applicable

Attention, pas de frais de résiliation pendant 4 mois à compter du 1er octobre, du moins sur la partie TV.

marie1906
Visiteur

heu pardon  j ai l option tv ,et je n ai pas les chaines de la tnt , pas toutes mais tmc,tf1,m6 rtc et on me demande de telecharger l aplli tv ,je le fait mais pas possible de me connecté , et en plus un petit écran, pourtant après verification j ai l option qui fait que je devrait pouvoir regarder en grand ecran sur l ordi , alors on fait quoi maintenant, s il vous plait !! pourquoi dois je prendre l option à un euros pour avoir toutes les chaines, je suis perdue, malade, et pas de tv !!

enfin presque, je n ai pas de replay et dois je prendre un cable hdmi ou la chromecast hdmi , perdu je suis, merci de votre aisde , , marie1906

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Je comprends tout à fait votre situation et votre ressenti.

 

Je regrette fortement la gêne occasionnée par cette situation.

 

Je me rapproche à nouveau du service concerné pour avoir d'avantage d'informations sur cette situation et notamment pour les clients disposant d'une offre TV et affirmant ne pas avoir changé d'offre. 

 

Je reviens vers vous lorsqu'un retour sur le sujet me sera communiqué.

 

@marie1906, la situation que vous exposez fait état d'une anomalie rencontrée lors de votre connexion à l'application. Ce sujet étant différent de celui à l'origine de cette conversation, je vous propose de créer votre propre sujet afin qu'un traitement adapté vous soit apporté.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus