Les 40 chaines SFR PLAY

Ironbar
Visiteur

Bonsoir,

 

Je me suis abonné récemment : j'ai pris le pack starter avec l'option SFR PLAY offerte.

 

J'avais bien pris soin de consulter la liste des chaines disponibles : les 200 plus les 40 de l'option SFR PLAY.

 

Hors quand j'ai reçu ma box, j'ai constaté qu'il me manquait la majorité de ces chaines là... 

 

MTV nottament que je regarde pour les papa du rock :')  et mon fils me réclament évidemment nikolodeon pour la pat'patrouille...

 

J'ai parlé à un technicien sur le chat du SAV qui m'a donné une liste de chaine qui ne correspondait pas du tout à celle que j'avais vu sur le site pour cette option.

 

Du coup j'ai ténté d'appeler le service commercial mais impossible d'avoir quelqu'un pour l'instant.

 

Je me suis donc demandé si j'étais le seul dans ce cas là et si il y avait quelqu'un qui pouvait m'éclairer car je me sens vraiment idiot, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc évident.

 

Merci d'avance.

Ludovic

SFR LISTE CHAINE SFR PLAY.png
9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Ironbar,

 

La liste des chaînes est là: http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf

Celles de SFR Play sont indiquées par le symbole qui représente un triangle avec pointe à droite.

Ironbar
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre réponse.

 

Du coup je ne comprend pas pourquoi cette liste que vous m'avez donné ne correspond pas à celle affichée dans les offres box...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ironbar,

 

Parce que, par exemple Nickelodeon ne fait pas ou plus partie de la liste des chaînes diffusées.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Ironbar,


Le site Internet de l'opérateur évoque en priorité les chaînes de la TV by Numericable du câble coaxial en FTTLA.
Certaines de ces chaînes ne sont pas disponibles sur la TV by SFR de l'ADSL et de la fibre optique en FTTH.

Il en résulte une certaine ambiguité concernant la disponibilité des chaînes entre la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH et la TV by Numericable en câble coaxial en FTTLA.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Exact, mais cela n'empêche pas que Nickelodeon est absent du pack play, même sur le câble. : http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf

Il faudrait l'offre power au mini pour les avoir.

Ironbar
Visiteur

Merci à vous @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé

 

Je pense avoir bien saisi maintenant.

Mais bon, il y a quand meme un gros manque de clarté sur le site internet de l'opérateur...

 

Heuresement l'option était offerte avec le pack starter web, ça atténue ma déception.

 

vero6908
Visiteur
Bonjour, j’ai le même problème depuis le 22 janvier, les chaînes Sfr play ont disparues dans la nuit la seule qui marchait était Syfy qui a elle aussi disparue aujourd’hui. Moi c’est surtout les chaînes Discovery qui me manque énormément. J’ai une box 4K avec câble coaxial en adsl(qu’ils nous vendent comme fibre). Ma mère qui habite à 800m de chez moi avec le même abonnement les a toujours. Alors j’espère qu’ils vont vite trouver une solution sinon j’irais chercher ailleurs si l’herbe est plus verte. C’est quand même très énervant. 😭 😤
Ulysse3333
Visiteur

bonjour,

 

je vois que l'offre gratuite SFR PLay et VOD gratuite avec la box starter  est vraiment une arnaque..

 

Moi je suis chez SFR depuis octobre 2017, ( transfuge Numericable ) et j'ai que la VOD illimitée gratuite ...je n'ai pas les 40 chaines supplèmentaires mais  j'ai tellement  eu de  gros soucis avec mon décodeur tv au tout début , avec des mises à jour qui ne se faisaient pas et qui me le bloquaient indéfiniment en veille que après avoir reçu un nouveau décodeur qui enfin marchait , je n'ai plus osé demander après pour avoir une intervention pour obtenir ces chaines de SFR PLAY !!!

Ras le bol des appels pour se faire balader ..

Tant pis moi j'en ai fait mon deuil , le décodeur TV et box marchent parfaitement depuis décembre , je ne veux pas qu'ils me foutent la pagaille en intervenant sur le décodeur TV ...aucune confiance .

En aout ,  je penserai à virer cette option sans aucuns états d'âme...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sur un document daté de mars 2017, et nommé "LES CHAîNES TV BY NUMERICABLE", on peut lire en caractères suffisamment petits pour être bien discrets : <<Offre réservée aux clients box 4K de SFR, sous réserve d’éligibilité technique. Nombre et liste de chaînes et services susceptibles de variation en fonction des zones géographiques et de l’évolution de l’offre.>>

 

Comprendre donc que des chaînes peuvent être ajoutées à l'offre, ou en être soustraites, voire toutes disparaître si l'offre devaient ne plus être perenne.

 

Ha haha, mieux vaut en rire qu'en pleurer... Foutue société qu'on nous organise !

Les chaînes TV by Numericable 2017.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus