Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Lecture enregistrement sur appli sfr tv

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus regarder mes enregistrements sur appli sfr tv. L'appli crashe quand je tente de lancer l'enregistrement. Cela a très bien fonctionné pendant des mois, je n'ai pas changé ni d'équipements, ni d'ipad. Est ce quelqu'un peut m'aider avant que je prenne un rtt pour appeler le 1023 ? Merci

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 12317

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2704

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 1

Re: Lecture enregistrement sur appli sfr tv

Bonjour @Chabinou

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous fait la mise à jour de l'Appli SFR TV?

Voir en rubrique dédié Mobile et Forfaits>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé sous rubrique Conseils d'applis Smartphone

https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/bd-p/applications-smartphone-sfr

Avec un Topic épinglé de @Céline  Team SFR Comment mettre à jour son application SFR?

https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/Comment-mettre-%C3%A0-jour-son-application-SFR/...

Ensuite d'après un de vos  vieux  Topics,vous avez la Box  THD

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/Bloquer-les-appels-ind%C3%A9sirables-non...

donc si vous désirez obtenir une réponse pertinente et adéquate  le mieux est de poster en Box Fibre

Un Super User du ForumSFR un  Membre d'honneur    pourras surement vous répondre

Box Fibre

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis  la  partie  Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Bonjour, 

Malheureusement, je n'ai pas de répnse non plus. 

J'ai effectivement passé du temps avec les conseillers tchat et cie, qui on réinitialisé mon mot de passe (Grrrr....) mais pas résolu mes problèmes. 

De plus les chaînes Ciné plus, ne sont pas dispo. 

J'ai la box plus. 

Avez-vous plus d'info ?

Cordialement,

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

J’ai le même problème sur mon iphone et mon ipad.

Quand je vais dans Enregistrements, je vois bien le contenu de ma box.

Quand je fais lecture sur l’ un d’entre eux, l’appli SFR TV me sort de l’ecran où j’etais.

Si je ne suis pas connecté au Wifi, il me dit que je dois être connecté à ma box.

Cela ne fonctionne plus depuis au moins 3 mois.

Quand j’appelle le support, ils me rattachent cet incident à un autre problème sur la VOD, qui est maintenant resolu. 

Quand je consulte le support Apple, ils indiquent de me mettre en rapport avec le developpeur de l’appli SFR TV.

Je crois plus en le support Apple, mais cela ne résout pas le problème pour autant.

Envoyé depuis Apple iPad

Heureux de trouver un compagnon de problème !! J'ai exactement le même, et le plus rageant est que tout fonctionnait bien avant. Je ne crois pas que cela soit lié à Apple car j'ai le pb sur iphone x2 et ipad x2 , en ios 10 et ios 11.

Je n'ai pas encore eu la patience d'appeler le 1023 de SFR, mais il faudra bien que je m'y resolve....En attendant j''envoie toutes les semaines un rapport de bug sur à l'application SFR TV...

Je vous tiens au courant si nouveauté...

Ma lecture des enregistrements ne fonctionne toujours pas. Je dois être dans les dernières personnes à être sur une box Numericable par Cable. Le support Numericable ne bouge pas. mais je suis obligée de passer par SFR TV pour accéder aux enregistrements. Franchement je ne sais plus vers qui me retourner : SFR et Numericable c'est le même groupe mais pas pour tout. En attendant, personne ne réssoud le problème et les 2 supports s'en foutent.

Le web chatavec qui j'ai passé 24h (!!!) me dit qu'il s'agit d'un incidet général. J'ai du mal à le croire...

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Un incident qui dure !!!

mais quand même ...24h de chat !!

Envoyé depuis Apple iPad

Je pense que cela n'intérresse pas les supports de résoudre ce genre de problème : il doit être en priorité 0 chez eux.

Je ne sais pas s'il y a un Service Qualité chez les opérateurs ? ou s'il y en a un, il est totalement inefficace .

De toute façon, quand on appelle les supports, notre problème est toujours un "incident général" !!!

Ils sont briffés la -dessus et en fait, ils ne savent pas ou ne remontent pas l'incident.