Incompétence depuis 1 an

Natacha10
Visiteur
Cela fait maintenant environ 1 an que nous rencontrons des problèmes avec la box SFR
1 an qu on appel SFR pour trouver une solution. D un seul coup la télévision ne fonctionne plus sans aucune raison.
Après environ 40 appels ,10 jours de repos posé au boulot pour recevoir les techniciens de chez SFR et France Télécom ( qui nous ont d ailleurs posé 3 faux plans sans prévenir, donc jour de repos posé pour rien ) , le problème n est toujours pas résolue.
Après plus de un an il a fallu que nous demandons un échange de decodeur car nous avions les anciens modèles.
Nous expliquons bien la situation , nous avons 2 décodeurs ( un dans le salon,un dans la chambre ), la personne de SFR me demande de renvoyer les 2 décodeurs avec les 2 télécommandes et les câbles qui vont avec.
Je récupère donc mon décodeur au points relai ( a 20 min de la maison ) et je rend mes anciens décodeurs comme demandé.
Une fois arrivée à la maison,nous avons "l agréable " surprise de voir qu'il y a seulement 1 decodeur.
Nous appelons une énième fois SFR ( la personne ne comprend pas l explication, ne répond pas à mes questions , la seule réponse à laquelle J ai droit "je comprend Mme " c'est très gentil mais ça ne résolue pas mon problème. Cette personne fini par me raccrocher au nez.
Je rappel encore et encore , cette fois ci une nouvelle personne qui comprend ma demande, et nous renvoi le deuxième decodeur toujours en points relai.
Je vais donc récupérer le fameux décodeur cette après midi , et la nouvelle surprise , SFR m a envoyé l ancien décodeur ( et non le nouveau ) et de plus sans télécommande, sans prise ...
Encore un énième appel à sfr , qui ne comprend toujours pas la demande , et qui me demande si le décodeur est allumé en vert ... Faut qu'on m explique comment le décodeur peut être allumé sans avoir de câble ni de prise pour le brancher ... cette personne fini par nous raccrocher au nez également ( oui oui c'est habituel chez eux Apparmeent )
Un énième appel .. cette fois ci une personne comprend ma demande , constate l envoi de l ancien décodeur.. s excuse .. et il doit nous envoyer le nouveau decodeur avec télécommande et prise ..
C'est juste honteux , cela fait 1 an que ça dure
.. on passe notre temps à contacter SFR qui sont incapable de trouver une solution , Ni même d envoyer le bon matériel. Par contre ne vous inquiétez pas ça fait 1 an que nous payons pleins pot pour des prestations qui ne marche pas.
Que faut il faire ? Partir de chez SFR ? Allez chez la concurrence ? Comment des personnes peuvent être si peu compétent ?
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Natacha10,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus