Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossibilité de souscire aux pass "jeux à la demande" problème de code de controle parental

Cela fais plusieurs semaines que je souhaite m'inscrire au pass "jeux à la demande", cependant à chaque fois que je veux saisir le code du controle parental, cela me met qu'il est incorrect, j'ai appelé 5 fois le service client qui m'a fais reinitialiser le code, puis à fais des recherches sur ma ligne et rien y fais. Je ne sais plus quoi faire, je ne comprend pas pourquoi je ne peux prendre un pass. Pourtant je fais bien attention de bien rentrer le code parental mais à chaque fois cela me met qu'il est incorrect et qu'aucuns code n'a été rentré. je ne sais plus quoi faire !!Femme frustrée

Post(s) : 1774

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 336

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Re : Impossibilité de souscire aux pass "jeux à la demande" problème de code de controle parental

Bonjour Mimine8377,

Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR !

Je suis navrée de lire que vous ne pouvez pas profiter du service Jeux à la Demande.

Je vous invite à consulter cette page de l'assistance qui vous explique comment modifier votre mot de passe à tout moment, dans la section "Option" > "Modifier mon code".

Vous pouvez aussi contacter le chat technique qui vous permettra d'échanger à ce sujet gratuitement et en direct avec un technicien SFR.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ça ne règle pas votre problème.

Bonne journée.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Expert SFR Jeux

Re : Impossibilité de souscire aux pass "jeux à la demande" problème de code de controle parental

[ modifié ]

Bonjour mimine8377,

Sur les jeux à la demande il y a deux moyens d’activer le contrôle parental : soit dans les paramètres de votre box, soit directement dans le service de « Jeux à la Demande ». Il y a donc deux systèmes de contrôle parental bien distincts.

Quand vous appelez le service client, je pense qu’ils vous conseillent alors sur le contrôle parental de la box (et non celui du service Jeux à la Demande).

Comme vous le préconise Maelle, je vous conseille donc de vérifier que vous n’avez pas également activé le contrôle parental « Jeux à la Demande ». Pour cela, rendez-vous sur le service « Jeux à la Demande », puis, tout en bas de la homepage, cliquez sur « Contrôle Parental ».

Homepage

Enfin, veillez à ce que la case de contrôle d’achat ne soit pas cochée.

Contrôle parental

Cordialement, 

Nathan

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci beaucoup, mais encore un soucis, NathanBrake j'ai exactement fais ce que vous m'avez dit mais je ne peux rentrer dans le service du code parental, car sa me marque justement "BLOQUE PAR LE CONTROLE PARENTAL" puis dessous "LE CODE DE CONTROLE PARENTAL N'A PAS ETE ENTRE". Si je veux allez dans le code de controle parental je dois taper un code qui n'ai jamais bon. Comment puis je faire, je suis bloqué.

Post(s) : 1774

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 336

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour Mimine8377,

Merci de votre retour.

Avez-vous fait part de votre problème à un technicien via le chat technique ? Il vous aidera sans doute à régler votre problème.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer les retours apportés par les techniciens, cela pourra probablement aider des membres rencontrant le même problème.

Bon après-midi.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif