Guide TV indisponible

Olivierde6228
Visiteur
Bonjour
Depuis deux semaines je n'ai plus accès au guide TV "informations non disponibles".
J'ai appelé le service client qui a l'air de ne pas savoir quoi dire à part de redémarrer la box et tout le reste. Chose faite de nombreuses fois sans succès 🤔.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Olivier
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En général on ne peut vraiment pas grand chose pour rétablir ce genre de données qui sont alimentées par le réseau de notre FAI.

 

Pour espérer avoir l'aide plus approprié des autres utilisateurs dans ton cas, peux-tu préciser exactement ton matériel ?

=> Quel est ton modèle de décodeur TV ?

(Pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Olivierde6228
Visiteur
Bonjour
Déjà merci pour cette première réponse. J'ai un décodeur TV évolution
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Vous avez le décodeur Evolution, merci beaucoup. Je demande un dernier point, vous avez quel box internet ?

 

20190309_132251.jpg

 

Enfin, je vais contacter la personne qui s'occupe de se service ce matin (DSL ou Fibre) ?

daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir

sur ma box tv, ainsi que sur l'appli de mon smartphone, j'ai établi une liste de mes chaines favorites ; sur pc dan sle guide tv SFR, ces favoris n'y figurent pas, donc aucune synchroinisation, et on ne peut les sélectionner individuellement sur pc elle ne reste pas, donc cette mention de sfr """Vous pouvez facilement personnaliser votre guide des programmes pour retrouver vos chaînes favorites incluses ou en option""  c'est du pipeau, a moins que j'ai raté quelques chose !?

si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus