Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Guide TV du site internet SFR

Bonsoir

Mon message concerne le guide TV de SFR sur internet : http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/

Plusieurs problèmes concernent ce guide TV

• - Tout d'abord j'ai beau ajouter la chaine L'équipe 21 (n°21) à mes favoris, rien n'y fait, je ne parviens pas à voir leurs programme sur le guide TV. Même en passant par "toutes les chaines incluses" au lieu de "mes favoris", impossible, le guide passe de la chaine 20 à la chaine 22. Comme si la chaine n'existait pas alors qu'elle est dans les options pour le choix des chaines favorites.

• - Deuxième souci, plusieurs chaines ont disparu des offres SFR (quand ces chaines n'ont pas disparu tout court, comme MCM Pop (remplaçée par RFM TV)...) alors qu'elles sont encore dans les programmes, comme NRJ Paris

• - Aucune trace non plus de BeBlack TV, Virgin Radio TV, Ouatch TV

• - Aussi, toujours dans les options du guide TV sur internet, la chaine Paramount Channel (n°100) est cachée dans le bouquet cinéma alors qu'elle devrait figurer dans la liste des chaines incluses.

• - On trouve aussi dans les options, Mes chaînes TV favorites 2 fois le chaine N° 56, dont une en plus de la bonne (TV Breizh) appelée 24h TVE (avec un logo étrange...)

• - Le logo de la chaine MCM Top est présent à la place de la chaine MCM (n°58)

• - Dans le bouquet "TNT" Cnala+ (n°4) est proposé 2 fois

• - Dans le bouquet "Grand Spectacle sans Adulte", les chaines pour adultes "Blue Hustler" et "Penthouse" sont proposées... (sic) Chat étonné

Voila donc une petite série de bugs ou disfonctionnements qu'il serait bien de régler.

Merci d'avance.

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1541

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : Guide TV du site internet SFR

Bonjour Beatlechris,

Merci pour ces remontées.

Je me permets de lancer un Appel à la communauté : certains d'entre vous rencontrent-ils également ces soucis ?

Bonne soirée,

Laura, Community Manager

Un petit up pour savoir si d'autres personnes ont des soucis avec ce guide TV

Le principal problème est que je n'ai toujours pas accès aux programmes de l'équipe 21, suis-je le seul ?

Post(s) : 17

Sujet(s) : 7

[ modifié ]

Bonjour,

depuis quelques jours je constate que le programme TV http://tv.sfr.fr/epg/cesoir/ a de gros problèmes de cohérences des horaires et de cohérence des chaines :

- si je clique sur "maintenant" j'ai la moitié des chaines (environ) qui affichent bien le programme de 11h du matin , les autres restent sur le programme de 20h30 (horaire de départ de ma navigation)

- si je clique ensuite sur "ce soir" , j'ai les programmes de 20h30 pour TF1 , 13h00 pour France 2, 01h50 pour France 3

- de plus , c'es l'icone "Canal +" qui apparait sur la 3° ligne , toutes les chaines suivantes étant également décalées

Bref , une salade horizontale et une salade verticale ! cf PJ.

En espérant ne pas avoir polué ce fil.

Cordialement

Je constate la même chose

J'ai même les mêmes chaines qui se suivent sur plusieurs lignes, une ligne sur deux, et le même décalage entre le nom de la chaine et son programme

Ce guide TV, très pratique au demeurant, est devenu n'importe quoi

Aucune cohérence, aucun suivi, aucune actualisation, des bugs à répétition

Bref, il va vraiment falloir que SFR se bouge un peu, le service n'est pas du tout à la hauteur.

Post(s) : 2

Même problème, le Guide TV c'est du grand n'importe quoi!

Le service technique du SAV ne gère pas ce genre de problème!!!!

Et sur le forum....pas de solutions!

3 mois chez SFR la fibre et que des problèmes avec peu de solutions...

Des années chez Orange je n'ai jamais eu ce genre de comportement. Comme quoi pour économiser 3 francs 6 sous on ve du meilleur au pire!

Je suis dégouté!

Bonjour à tous,

Je vais tenter de me renseigner à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que possible.

Bonne journée et bon week-end

Laura, Community Manager

Post(s) : 2

Bonjour,

Après plusieurs anomalie (chaines décalées ou absentes), à ce jour la chaine D8 s'affiche deux fois alors que NT1 (la 11) est absente de la liste des chaines incluses.

Mes chaines favorites ne marche pas non plus, lorsque j' ajoute de nouvelles chaines ou que j'en enleve, mon choix n'est pas pris en considération et reste bloqué à la liste choisie il y a plus d'un an.

Verra t'on une amélioration de ces bugs ?

Merci

Toujours le même bazar dans ce guide

Impossible de changer les favoris et plusieurs chaines indisponibles dont par exemple Paris Première

Quelqu'un de compétant pourrait s'occuper de ce satané guide un jour ou l'autres ou les dirigeants ont confié cette tâche à uen classe de primaire ?

Bonjour Beatlechris,

Je viens de vérifier de mon côté et j'ai bien accès à la chaîne Paris Première dans le Guide TV ! Avez-vous bien sélectionné "Toutes les chaînes incluses" dans le menu ?

En ce qui concerne l'ajout à la catégorie chaînes favorites, de quel décodeur disposez-vous actuellement ? 

J'attends vos retours,

A bientôt

Laura, Community Manager