Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 25

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 9

Google play TV ou en est on ???

Salut la Team,

j'ai plusieurs questions que je me pose !!!

1) Est ce que quelqu'un aurait trouvé la parade pour la télécommande qui se désynchronise à tout bout de champs, car chez moi c'est récurent comme probléme (plusieurs fois par semaine).

2) On nous a promis monts et merveilles au niveau de l'évolution du produit, y a rien qui vient , pas de programmes sur le play store etc...

3) Il était prévus qu'on puisse brancher un DD sur le produit..... on en est ou et comment ça marche.

4) Si je veux souscrire BEIN SPORT chose qui était prévus pour le google play tv, je fais comment ???

Cordialement .

Alf59410

tchétché

Post(s) : 3247

Sujet(s) : 110

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re : Google play TV ou en est on ???

Bonjour alf59410 !

Vous avez quelques informations complémentaires (bien qu'encore parcellaires) plus récentes ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Le-Blog/Les-actualit%C3%A9s-SFR-du-mois-de-mai-2014/ba-p/953727

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour,

j'ai fait une mise a jour hier du decodeur . Maintenant on peut brancher un disque dur sur la prise usb et enregistrer des programmes. L'interface graphique a été aussi modifé.

CDT

jm

Post(s) : 88

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Expert TV

Bonjour Alf9410,

Si vous avez fait la mise a jour de Mercredi,

• vous ne devriez plus avoir de problème avec la télécommande,
  • vous pouvez brancher un disque dur (a l'arriere) pour pouvoir enregistrer vos émissions et prendre le contrôle du direct (mettre sur pause),
  • et vous pouvez enfin souscrire a BeIn Sport

(cette mise a jour a été faite sur mesure pour vous Smiley heureux )

Concernant les applications sur le store, vous pouvez passer la box en mode développeur et cocher la case "afficher plus d'applications dans le playstore"

Ou sinon vous êtes libre d'installer des APK (applications android) en dehors du store.

Nous travaillons avec les éditeurs d'applications pour qu'ils rendent leurs applications compatibles sur le store Android TV et la navigation par télécommande.

D'ailleurs, quels applications souhaiteriez vous voir le plus sur votre box Android TV?

Cordialement

Post(s) : 7860

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2044

Réponse(s) acceptée(s) : 849

Bonjour,

Désolé de polluer le fils de discussion avec ma question sans lien avec le sujet.

Mais depuis quand les corps SFR sont de retour sur le forum car aucunes communication concernant cette bonne nouvelle n'a été faite?

Cdt,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Google Nexus 7

Bonjour AntoineCALyon !

Il ne s'agit pas des " Corps " de SFR (avec accès au dossier du client) qui ont disparu corps et biens en janvier 2013, probablement employés à des tâches plus importantes (renforcer un autre service touché par les réductions d'effectifs ?).

Il s'agit de " Team SFR ", employés de SFR qui viennent quand ils peuvent nous faire bénéficier de leur science.

En effet, il était tout de même étrange qu'il soit obligatoire de fréquenter d'autres forums pour glaner quelques informations (à peu près) fiables concernant SFR.

Quant aux performances de la mise à jour du Décodeur TV SFR avec Google Play, suit un avis (qui, comme tout avis, vaut ce qu'il vaut) :

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=1089522#p1089522

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir, cette mise à jour n'a pas l'air d'apporter que des bonnes choses...
Je vais attendre un petit peu avant d'y passer, c'est dommage quand même d'avoir attendu autan de temps (mise à jour initialement prévu en janvier) pour avoir ça !
Sinon pour les applications qui serait intéressantes par exemple il y a mycanal pour visualiser ses chaînes canal plus. Chez moi il ne fonctionne pas.
Envoyé depuis Samsung GT-N7000

Pour prendre un seul exemple, il est " surprenant " de devoir connecter deux disques durs différents pour pouvoir enregistrer (et contrôle du direct) sur l'un (avec un format illisible sous Windows si j'ai bien compris) et visualiser ses fichiers perso sur l'autre ...

De même, comment classer ses chaînes TNT (à condition bien sûr que le décodeur les capte) ..?

Mais cela fait déjà deux exemples ...

Post(s) : 88

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Expert TV

Bonjour Stealth,

Nous avons effectivement un gros sujet « point de montage » en cours pour palier à ces problématiques.

D’ailleurs nous sommes ouverts aux suggestions Smiley heureux

Cordialement

Post(s) : 66

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 5

[ modifié ]

Il y a un autre problème que j'ai personnellement et reproduit avec un second décodeur.

C'est lorsque je branche le HDD (formaté par le décoeur sur le port usb à l'arrière), la télécommande n'est plus synchronisée au démarrage (cas reproductible à 100%)

Du coup si je veux me servir de l'enregistrement / timeshift, je suis obligé de débrancher le HDD lorsque j'éteint le décodeur.

Concernant le mode dev, si on l'active on a de nouveau le problème de coupure de l'image quelques secondes au démarrage... (reproductible à 100% aussi)