Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

GRAVE DIFONCTIONNEMENT COMMANDE ET LIVRAISON TV GOOGLE SFR

[ modifié ]

Bonjours , j ai passé commande du decodeur debut decembre 2013, je devais comme on me l avais précisé recevoir mon decodeur dans les cinq a huit jous

Tois semaine apres , toujours pas de decodeur et cerise sur le gateau , le service clients viens de me repondre qu il fallais que j attende encore une petite huitaine de jours !!!!!!

A ce jour, le 13janviers 2014, je n ai toujours rien recus de la part de sfr et le pire de tout c est que l on ma facturé les trois euros sur ma facture alors que je n ai pas le produit ni le service !!!!

Apres un troisieme appel au pres du service client sfr celui ci viens de me dire qu il ne savait pas quand je serais livré !!!!

Comment peut on continuer a vendre ce service alors que sfr sait tres bien qu il ne peu pas honnoré ces commandes?

Comment peut on facture un service alors que celui ci n est pas en service (faute livraison sfr)

C est comme ci un constructeur vous vendez un véhicule sachant qu il nen na pas en stock et qu il ne sais memes pas si il pourras vous livrer!!!!

Seul reponse de sfr  "nous sommes désolé"  c est une honte de pratiquer de telle méthode , il,faut faire du chiffre et tant pis pour leurs clients    bravooooo !!!!!

ACE JOUR MA FEMME ET MOI ENVISAGEONS DE RESILLIER TOUS NOS FORFAITS BOX ET PORTABLE ( 4 FORFAIT   1 BOX AVEC TOUTES LES OPTIONS) POUR ALLER A LA CONCURRENCE , CHEZ FREE POUR NE PAS LES CITE

MERCI SFR

Post(s) : 3060

Sujet(s) : 142

Merci(s) : 1601

Réponse(s) acceptée(s) : 227

Article(s) sur le blog : 61

Re : GRAVE DIFONCTIONNEMENT COMMANDE ET LIVRAISON TV GOOGLE SFR

Bonjour PHILIPPE14570,

Je comprends vraiment que vous soyez énervé. Robot frustré

L'avez-vous reçu depuis lundi ?

Le décodeur TV de SFR avec Google Play a été très demandé et victime de son succès. Résultat : rupture de stock !

Les livraisons devraient pouvoir reprendre très prochainement et je vous remercie d'avance pour votre patience. J'entends bien que le temps commence à se faire long et j'en suis désolé.

En ce qui concerne la facturation, c'est une erreur ! N'hésitez pas à contacter le service client pour le signaler. La situation sera régularisée au plus vite.

La page de contact du service client : http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681#sfrintid=A_nav_contact&sfrc...

J'espère que cela vous aidera et que vous aurez rapidement votre matériel.

Bonne journée, Robot heureux

Jérémie, Community Manager