Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2058

Sujet(s) : 90

Merci(s) : 562

Réponse(s) acceptée(s) : 161

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : Faut-il payer pour accéder a la TV a la demande ???

Bonsoir @XYZ242 , et bien pour ma part j'ai laissé tomber le décodeur gris Smiley heureux je l'avais vers 2010 puis dès que l'offre Evolution est sortie vers fin 2011 jm'en souvient, j'ai pris l'offre Evolution sur le coup. Après je trouve qu'il faudrait avoir les même chaînes en replay sur les 2 décodeurs puisque c'est le même portail de TV à la demande.

Bonne soirée.

mhsign3.png

Post(s) : 3275

Sujet(s) : 118

Merci(s) : 874

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re : Faut-il payer pour accéder a la TV a la demande ???

Bonjour Alexklaeiis !

Quand vous écrivez que « est(h)(é)tique, qualité, SFR est le meilleur », ce sont encore des affirmations sans argumentation.

Quant aux soucis de TV à la demande / Replay chez SFR, ils sont récurrents. Il y a des dizaines de contributions à ce sujet.

Ces soucis ont commencé à la rentrée 2013 avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs de la TV à la demande / Replay et la multiplication des services. En effet, contrairement aux flux TV ou PIP qui sont des flux multicast (la même bande passante est utilisée quelque soit le nombre des utilisateurs connectés), la TV à la demande / Replay est un flux unicast (la bande passante utilisée est fonction du nombre d'utilisateurs du service).

A tel point que, comme vous le soulignez, même chez Free (qui est pourtant connu pour fournir le débit descendant maximum possible à ses clients), il existe une option (payante) de TV à la demande / Replay " premium " garantissant l'accès au service.

En ce qui concerne Numericable, pourra-t-il conserver " tel que " son catalogue de chaînes en TV à la demande / Replay pour SFR ?

En effet, jusqu'à présent, Numericable avait un statut particulier par rapport à Vivendi (Canal+/Canalsat) et très peu de clients en ADSL. Maintenant que Vivendi va considérer SFR-Numericable comme n'importe quel autre opérateur (comme Orange, Free ou Bouygues Telecom à supposer que Bouygues Telecom reste indépendant), SFR-Numericable va-t-il pouvoir conserver son catalogue ou Vivendi va-t-il reconstituer l'exclusivité ou le monopole Canal+/Canalsat ?

Et enfin, depuis, Free propose 49 chaînes TV à la demande / Replay (puisque vous comptez en totalité).

Post(s) : 7770

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 2421

Réponse(s) acceptée(s) : 388

Re : Re : Faut-il payer pour accéder a la TV a la demande ???

Hello  @

TV à la demande inclus avec l’option TV classique, TV évolution et TV SFR avec Google Play

http://adsl.sfr.fr/television/tv-a-la-demande.html

Bonne Soirée

Bonsoir @Stealth , pour ce qui est du portail Free, j'ai déja eu plusieurs plantages, j'ai du assez souvent redémarrer le player Smiley triste en plus c'est super vieillot (gris, très neutre : déprime Smiley triste pas trop de pub des programmes des chaines Smiley frustré à une époque, le CSA, je crois, il avait été choqué de voir que Free se permettait de rendre indisponible la TV à la demande et il fallait y souscrire pour pouvoir y accèder obligatoirement, depuis c'est plus trop le cas, du moins c'était sans doute une légende mais je suis content d'être chez SFR de nouveau, surpris que certaines chaines arrivent en replay c'est toujours mieux quand les gens ne cherchent plus trop à voir en direct mais en différé, d'ailleurs ce concurrant estime que c'est aux chaines de faire un effort et non à lui, j'aurais dit, les 2 doivent faire des efforts aussi bien sur le contenu, la qualité, la quantité, non mais quand on voit par exemple Game One qui au début proposait 4 vidéos en replay, il n'y a toujours pas le JT j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs... question de droits je suppose, c'est comme toujours bien dommage Smiley frustré

J'aime bien quand l'un fait la guerre à l'autre, on progresse, a quand Numéro 23 en replay Smiley heureux

Pour Numéricable, je n'ai pas trop compris pourquoi Numéricable offre l'accès à ses chaines en replay avec Bouygues, Darty ??? :@ maintenant que Numéricable est avec SFR, on devrait en profiter à présent.

Par contre il manque LCP en replay pour pouvoir rattraper Free, mais certaines chaines on se demande qu'est-ce qu'elles font en replay chez Free ^^, j'avais exploré toutes les chaines du portail VAR (vidéos à revoir) : Arrêt sur Image drole de chaine.

mhsign3.png

Re : Re : Re : Faut-il payer pour accéder a la TV a la demande ???

Bonsoir @XYZ242 , le site n'est pas vraiment actualisé Smiley triste j'ai constaté que RMC Découverte n'est pas listée, il n'y a plus les captures d'écrans, SFR devrait mettre à jour le bandeau Canal+ car c'est plus bientôt mais c'est bien disponible maintenant les programmes en clair. Il faudrait mettre également un accès avec Canal+ à la demande et Canalsat à la demande et non Canal+.

mhsign3.png

Highlighted

Post(s) : 37

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Il y a parfois des intervenants SFR parmi nous......Dans le discours dans la forme..

Cela ne vous concerne pas Stealth.