Erreur technique impossible d'accéder au live sur APP TV Samsung

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens recemement de m'abonner au service SFR Sport et Bein Sport via l'app SFRSport sur TV Samsung.

 

Tout fonctionne bien sauf lors des match de Premier League.

 

Cela m'affiche  "erreur technique impossible d'acceder au live code erreur 0172".

 

Alors que tout fonctionne sur l'iphone par exemple (avec la meme connexion internet).

 

Y a il une solution car j'ai pris l'abonnemenet juste pour le football anglais.

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Etes-vous client SFR ou abonné 100% digital ?

 

Si vous êtes client SFR, je vous invite à solliciter le Chat technique ici :

 

Client Mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Client Fixe : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Si vous n'avez pas de ligne SFR, vous devez utiliser ce lien pour accéder à un Chat dédié : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai essayé d'aller sur le chat pour les personnes n'ayant pas de ligne sfr mais il est écrit qu'il est fermé. Cela me surprend car il est indiqué qu'il est ouvert du lundi au dimanche jusqu'à 22h et nous sommes samedi 16h37 ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme problème pr moi!!! Tjrs aucune solution?
utilisateur_supprimé
Non applicable
moi c'est erreur 0180...
j'aime pas payer pour un service que fonctionne pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem avec code 190
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem poure moi 0191

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème également avec un code erreur 0191 via TV Samsung.

 

J'ai rarement vu un niveau de service aussi pitoyable. Via Chromecast, dès qu'il y a un match plus rien ne fonctionne, via app TV c'est du même niveau. Impossible de regarder plus de 5 min sans un problème.

 

Et ne parlons pas du service client qui affiche en permanence soit "fermé" soit 'tous les conseillers sont occupés".

 

C'est bien beau d'acheter des droits hors de prix, mais il faut être en mesure de les diffuser...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
En effet je viens de prendre le service 100% digital et erreur 0191 je suis allé sur le chat et fermé et pas de conseiller dispo
Comment fait on pour avoir le service que l’on paye ???
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour abonné depuis 10 minutes et déjà erreur code 0191.par contre argent déjà encaissé et facture envoyé ! ,,,,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus