Enregistrements des programmes

Loule84360
Visiteur
Bonjour quelqu'un pourrais n'expliquer pourquoi sur 1 enregistrement sur 2 il n'y a pas la fin des films pourtant jai décalé la fin de l'enregistrement de 30 minutes .merci
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Loule84360,

 

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la façon dont vous procédez pour enregistrer vos programmes. Quel est votre modèle de Box et de décodeur ? Passez-vous par un appareil mobile (Android ou iOS) pour effectuer des enregistrements à distance ? Avez-vous rencontrez des messages d'erreur au cours de ces enregistrements ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Yann 

J'ajoute aussi que sur l'application SFR TV lorsqu'on programme (en mettant l'horaire individuelle) l'application modifie automatiquement l'heure de la fin de l'enregistrement et/ou de jour aussi !

 

C'est embêtant...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus