Chaines et services TV SFR

Répondre

Date d'inscription : 27-03-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

Sfr tv????

Bonjour mon est sfr tv fonctionne très bien à part l'enregistrement à distance sa me dit Ce service est réservé aux clients SFR abonné à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV.Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligibleà ce service je suis à la fibre modem plus box tv plus et mon smartphone huawei p30 chez sfr quelqu'un a une idée du problème !!!

merci d'avance pour vos réponse
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 20-01-2013

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Pareil pour moi sa fait des mois que cela dur et il ne font rien
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 16-02-2013

Post(s) : 25

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Bonjour, ce qui serait bien c’est que les personnes qui disent que cela fonctionne pour eux (lect et enreg d’un programme par SFR TV) nous donne une solution. Pour moi, toujours l’eternelle fenêtre qui s’ouvre comme quoi il faut être abonné (alors que je le suis bien et que le compte est bien parametré dans l’application).

Divier
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 20-01-2013

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Pour ma part j ai contacter a plusieurs reprise le service technique sans aucune réponse positive
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1085

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 210

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re: Enregistrement à distance impossible

C'est en cours de résolution
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 12-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Ya rien de résolu...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 20-01-2013

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Non et cela fait des mois que cela dur
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 02-04-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Même soucis pour moi depuis des mois... Impossible d'enregistrer depuis mon smartphone,me dit que je dois être client box et tout le blabla, vérifiez que je suis éligible...blabla....vu la fortune que je paie mon abonnement il est clair que je suis abonnée! Et cela ne fonctionne toujours pas...j'ai hâte de ne plus être engagée sur ma box pour pouvoir changer d'opérateur... certes à regret vu le nombre d'années de fidélité...c'est fatiguant à force tous les petits détails qui beug toujours chez SFR...
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Date d'inscription : 20-01-2013

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Re: Enregistrement à distance impossible

Pour moi aussi ces la meme il n’on aucune réponse à apporter
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 12-06-2017

Post(s) : 3

Re: Enregistrement à distance impossible

Arrretez de dire : c'est en cours de résolution.

 

Meme discourt que le service technique  SFR, le plus incompetant que j'ai pu entendre.

 

Quand un probleme dure des mois, ce n'est pas une panne, c'est se **bleep** de la tete du client.

 

A part faire signer des contrats proposant des services que SFR ne peut pas honorer, c'est du vol. 

 

Vivement qu'une autre fibre arrive dans ma rue, ca ne pourra pas etre pire.