dragsoul
Visiteur

merci du tuyau. je viens de faire la maj et , miracle, ça fonctionne.

il faut noter la réactivité étonnante de SFR : plus de six mois pour corriger une fonction essentielle (pour moi en tout cas) de l'appli.

mais celà va-t-il durer? voir la prochaine maj.....

Bine_Michel
Visiteur

et un de plus, ni sur android ni sur PC win10

Bine_Michel
Visiteur

Cela ne s'améliore pas, essai ce matin sans succès, suprimé sfr tv du smarphone pour une nouvelle installation, Le téléchargement tourne en boucle.

Sur le PC toujours le meme message: pas compatible !!!!!!

Bine_Michel
Visiteur

Enfin pu télécharger la version 7.6.0 , rien de nouveau cela ne fonctionne toujours pas: probleme technique réessayez plus tard; c'est a désesper!!!!!!!!!!!

laselection1
Contributeur Loisir

Avec l'ancienne version chez mio  cela fonctionnais mais la avec  la nouvelle d'hier ca ne fonctionne plus comme le replay que l'on de peu pleu envoyer de la  tablette vers la télé, et la télécommande virtuel qui ne fonctionne pas non plus.

Christophe
pousseaux
Visiteur

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai télécharger la version 7.6.0 , rien de nouveau cela ne fonctionne toujours pas

dragsoul
Visiteur

je savais bien que ça ne pouvait pas durer... c'était trop beau...ça ne marche déjà plus.

pousseaux
Visiteur

bonjour il n y a rien de resolu du tout pour ma part cele fait des mois que cele dure

 

laselection1
Contributeur Loisir

Moi tout refonctionne sauf la  lecture des enregistrements depuis la tablette / smartphone

Christophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus