Délai activation d'un bouquet tv

Lucie08
Visiteur

Bonsoir,

J'ai souscris à un bouquet tv ce soir.

Ma demande a bien été prise en compte mais je n'ai toujours pas accès à mes chaines (j'ai même redémarrer mon décodeur).

 

Savez-vous s'il y a un délai d'activation ?

Ou si vous avez eu le même problème.

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Lucie08, 

 

Bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR :). 

 

Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ? 

Avez-vous désormais accès à vos chaînes TV ? 

 

Merci d'avance pour vos retours  ! 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

BernardCoadou
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour ma part, cela fait maintenant presque 1 mois et demi, depuis le 4 decembre, que j'attends l'activation.....et je n'arrive pas à avoir des réponses de SFR...

Bon courage...

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour BernardCoadou, 

 

Je me permets de centraliser nos échanges dans cette conversation ! 🙂

 

Bonne après-midi,

BernardCoadou
Contributeur en Herbe

Centralisez, centralisez, noyez le poisson.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,j'ai moi aussi souscrit 1 bouquet,bouquet Arabia depuis 5 jours ,tjrrs rien aujourd'hui,et les commerciaux tel sfr me répondent que ma demande n'a pas été prise en compte et qu'ils vont le faire tout de suite et activer le bouquet.Bref,la mm réponse à chaque fois que j'ap,bref ils me prennent pour 1 parfaite **bleep**....alors qu'apparemment ,ils ne veulent pas l'activer.Pourquoi?? je ne sais pas.Du coup résiliation de ce bouquet que je n'ai jamais eu,ce matin.MERCI  SFR pour votre professionalisme et votre honneteté.....!!!!je plaisante bien sûr.SFR....à fuir absolument!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus