Comment regarder la TV en dehors de mon domicile

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

 

J'AI LE DECODEUR EVOLUTION, J'AI LA TV PAR ADSL, JE PARS EN VACANCES, COMMENT POURRAI-JE REGARDER LA TV LA-BAS N'ETANT PAS RELIEE A MA LIGNE INTERNET ?

 

MERCI POUR VOTRE REPONSE

5 RÉPONSES 5
zardrilokis
Contributeur Elite

Salut @COUCOUCESTMOI,

 

Via les hotspots WIFI FON.

 

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

mysticou
Visiteur

bonjour

si tu avec

1 une connexion wifi sur ton lieux de vacance

2 une chromcast 

3 une TV avec port HDMI

4 un téléphone avec l'application SFR TV

 

tu lancera sur ta tv de vacances les chaines sfr TV, tes photos , ta musique, canalplay

 

sinon tu peux regarder sur tablette , pc et tel sfr tv et tes chaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

SALUT MYSTICOU 

 

C'est sympa de m'avoir répondu.

 

Le problème est qu'à l'endroit où je vais être en vacances il n'ya a pas de HOTSPOT WIFI, il faut que je fasse plusieurs kms pour capter INTERNET. Je n'ai pas de smartphone ni de tablette, juste un ordi portable. Je n'ai pas non plus de chromcast et je ne sais pas ce que c'est. 

 

Je crois que c'est mal parti pour capter la tv sur mon lieu de vacances.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai la box de chez SFR , j'aimerais connecter ma télé dans ma cuisine d'été à côté de mon appartement et je n'arrive pas à avoir une connexion Internet, je doit faire comment pour que sa marche merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
En dehors de mon appartement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus