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Ciné polar et ciné Fx va être arrêt
22/03/2018 13h10
Bonjour à tous les chaînes ciné polar et ciné Fx va être arrêt chez tous les opérateurs free Bouygues et sfr. Ça serait bien de avoir polar + et warner TV je me demande il va avoir quoi à la place il faut pas oublier que déjà iconcerts et c music et deluxe musique c'est arrêt chez sfr et bientôt nationale géographique et nationale geo wild et voyage pattire pour être une exclusivité canal ça fait beaucoup il entend quoi pour mettre de nouvelles chaînes je vous remercie
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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27/03/2018 17h21
tu auras droit a d'autres chaines payantes comme d'habitude
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27/03/2018 17h27
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Et bien voila ca y est CINE FX et POLAR ne sont plus disponible ! ! je rappelle tout de meme, qu'on paye alors avant meme un remplacement , il faudrait avant tout a faire un geste commerciale pour la gene occasionnée ! ! Deja que SFR a une tres tres mauvaise reputation , le pire operateur qui soit d'apres les resultats de l'enquete ! il serait temps de redorer votre blason et en urgence ! Car tous finissent par partir , moi meme des la date anniversaire !
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27/04/2018 17h36
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je n'ai meme plus nat geo wild , jdois payer pour l'avoir , pourtant je l'avais ! j'ai encore nat geo par contre ..
MAis alors si tout disparait a quoi bon des box tv ....
en plus SFR nous entube !! on enpeut meme pas recuperer les enregistrements !!! et il font payer l'extensions du ddisque dure ces salopards !!
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Bonsoir,
@utilisateur_supprimé, cela dépend de la date à laquelle on a souscrit à l'offre Power. En effet, j'ai une offre Power et juqu'à peu, je n'avais pas la chaîne Nat Geo Wild, elle m'était proposée dans le bouquet SFR Play Premium ou dans le Pass Découverte. Je me suis réengagé en passant d'une offre Power à une offre Power (donc la même en apparence) et suite à cela j'ai gagné les chaînes Nat Geo Wild, Toute l'histoire, Animaux, etc. mais j'ai perdu d'autres chaînes comme Eurochannel et MCM Top...
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30/04/2018 10h46
en te réengageant tu as fait cequ'ils ont attendu de toi.
En faite, lorsqu'une chaine est intégré au bouquet de base d'une offre peu importe la date de souscription du contrat, elle doit t'être attribué.
Sont exclus les chaines promotionnelles attribuées lors d'offre exceptionnelles.
A titre personnel, j'ai souscrit en mars 2018, sur le contrat papier j'ai 260 dans mon offre premium, par contre au bout de 3 semaines j'ai eu "un black screen" , et depuis c'est la guerre avec le 1023, je prends l'exemple de la chaine GINX (canal 235) elles gratuite dans tous les bouquets.
Pour le service commercial et certain teleconseillers du service technique, j'ai bien 260 chaines dans mon contrat, mes droits ont etaient mise a jour et la chaine ginx doit mettre attribué.
Pour le service technique, j'ai 210 chaines de base (260 sa n'existe pas) et je n'ai pas droit à cette chaine car elle n'etait pas comprise dans mon offre lors de la souscription.
=> un incident est declaré, moins de 48h plus tard il est declaré resolu mais j'ai toujour le même soucis.
je les appelle au moins 2 a 3 fois par semaines, je lacherai rien.
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30/04/2018 11h00