Chaines basiques ne fonctionnent pas

Olive300
Visiteur

Bonjour

nous venons de souscrire a une offre Box HD mais la plupart des chaines basiques, tel que France 2,  comprises dans le bouquet ne fonctionnent pas. L'image est noire quand on a sur la chaine, on n'a que TF1 ou France 3.

Quelqu'un sait-il comment régler ce problème? Merci

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Olive300,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Olive300
Visiteur
Bonjour, merci pour votre réponse mais le problème persiste malgré le diagnostic fait par l'application
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Olive300,

 

Vous avez demandé à être rappelé par un conseiller afin qu'on puisse vous venir en aide? A la fin diagnostic, vous avez du voir un petit bouton qui vous permettez d'être rappelé directement.

 

Dans l'attente de vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus