Chaines absentes sur SFR TV (Internet)

Topheur
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas que moi.

 

A savoir que j'ai un forfait Power donc avec quelques chaines en plus : exemple MyCuisine mais que cette dernière n'apparait pas dans la liste des chaînes quand je passe par SFR TV sur Internet. Je pense qu'il y en a d'autres.

 

C'est un souci de droits ? Ou bien ce n'est pas normal ?

 

Merci !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Topheur,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Pouvez-vous m'indiquer si en téléchargeant l'application SFR TV sur votre mobile, la chaîne MyCuisine apparaît ou non ? 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Topheur  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que via la TV sur PC de SFR ,il n'y  as jamais eu les chaines suivantes  sont absentes Syfy,toutes les chaines Discovery,My cuisine

Je parle bien sur   via  le  Portail SFR>  TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Peut être du au droit d'accès de ces chaines TV

Bonne fin de journée,cordialement

 

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Via TV sur PC ,My cuisine n'est pas présente,cette chaine n'as jamais été dans la Télévision sur ordinateur de SFR

Forum SFR Capture  écran TV sur PC.JPG

 

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Si  vous utilisez  une  Chromecast    pour caster la télévision sur ordinateur,en branchant la  Chromecast   via votre téléviseur ,vous n'aurez pas les chaines TV suivante Syfy,Discovery Channel, 13 ème rue etc...

Vous aurez par contre les chaines TV SFR SPORT

Donc  pour regardez ces chaines TV à partir de septembre,vous pourrez les voir à partir d'une Tablette Tactile ou mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 C'est pour cela que je suggère à @Topheur de se connecter via mobile pour savoir s'il s'agit d'un bug technique (que dans ce cas je signalerai) ou d'une question de droit. Smiley heureux

Topheur
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé j'ai bien cette chaine en passant par l'application tablette. Donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas l'avoir non plus directement sur Internet... après heureusement que ce n'est pas un bug technique sinon j'aurais encore attendu un mois voire plus...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Si  vous utilisez  une  Chromecast    pour caster la télévision sur ordinateur,en branchant la  Chromecast   via votre téléviseur ,vous n'aurez pas les chaines TV suivante Syfy,Discovery Channel, 13 ème rue etc...

Vous aurez par contre les chaines TV SFR SPORT

Donc  pour regardez ces chaines TV à partir de septembre, Notepad++ vous pourrez les voir à partir d'une Tablette Malwarebytes Tactile ou mobile FileZilla 

  


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, effectivement my cuisine n'est pas disponible sur sfr tv via PC, elle est dispo sur tablette et téléphone, mais pas sur PC, ça n'est pas normal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus