Chaine étrangère remplacé par une autre chaine

NeeXxoR
Visiteur

Bonjour / Bonsoir,

 

Ceci est mon premier post sur ce forum, ainsi que celui que la raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum.

 

Etant d'origine Turc, ma famille est souscrite à l'offre pack TV Turque de SFR, cependant récemment une chaine a été remplacé par une autre...

la chaîne était "TRT TURK" cependant (peut être une erreur de SFR) elle ne diffusait pas "TRT TURK" mais "TRT HABER" et ça depuis toujours...

sauf que depuis hier ce n'est plus "TRT Haber" qui est diffusé mais "TRT TURK" donc je voulais savoir si c'était possible de contacter SFR ou suggérer l'ajout de la chaine TRT Haber car c'était l'une des seuls chaine d'info Turc que SFR avait integré au bouquet, il y aussi HaberTurk mais c'est une chaine d'info assez... je ne trouve pas le mot, mais par exemple TRT Haber serait l'équivalent de BFM TV en France alors que HaberTurk est beaucoup moins populaire et beaucoup moins intéressant...

Du coup cela serait bien de remplacer HaberTurk par TRT Haber ou remettre TRT Haber à la place de TRT Turk, si jamais SFR ne veut pas de plusieurs TRT, alors il y a "Kanal 24" qui est un peu l'équivalant de CNews...

 

Merci et mes excuses si il y a quelques fautes d'orthographe

N e e X x o R / Étudiant - Lycéen / Pianiste / Dev
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @NeeXxoR,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Avez-vous trouvé la solution à votre problème ? 

 

Sachez que vous pourrez aussi contacter à l'avenir nos conseillers sur Facebook ou Twitter pour avoir des réponses dans les meilleurs délais ! 

 

A très vite sur le Forum SFR. Smiley très heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus