Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Chaînes Nickelodeon

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider je bien récemment de souscrit à l'offre prémium 4K de sfr pour entre autre avoir les chaînes jeunesse nickelodeon et en installant ma tv je n'ai pas ces chaînes alors que c'était écrit dans les liste de chaînes . Est ce que vous avez une solution , est ce que sa vous ai déjà arrivé ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2012

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : Chaînes Nickelodeon

[ modifié ]

Bonsoir @Aurore21400, bienvenue sur la communauté du forum SFR

Effectivement les chaînes du groupe MTV comme Nickelodeon, necessite un abonnement à la box Premium
comme on peut le constater ici : http://www.sfr.fr/box-internet/television-box-tv-fibre-sfr/television-box-sfr.html

Après avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre décodeur.
Les chaînes apparaissent-t-elles ? ou un message de droit d'accès s'affiche ?

Si vous êtes nouvelle abonnée, l'activation des chaînes TV peut prendre quelques minutes.

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png

Post(s) : 21865

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11554

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Aurore21400

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous avez posté votre Topic dans la rubrique Box ADSL

Si  j'ai bien compris,vous avez souscrit à la Box THD 4k  de SFR,donc à la Fibre avec la Box tout en un

La  Box  Fibre 4k de SFR   celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg

Voici  le nouveau listing des chaines TV   offre THD  et Box 4K  de  SFR  de janvier 2017

Voici le lien https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf

Puis concernant l'offre Box PREMIUM    cliquer sur  le  cadre rouge  en dessous  Du plaisir à volonté  Voir  la  liste  des chaines &  options

Voici ma capture d'écran à partir du Portail SFR

Forum  SFR Capture  d'écran chaine TV Box 4k  offre PREMUM.JPG

Ensuite   regardez  dans  la partie Chaînes disponibles avec l'offre Box 4K Premium  et VOD

Voici le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/box-4K-premium-de-sfr.html#0

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 171

Merci(s) : 59

Réponse(s) acceptée(s) : 11

[ modifié ]

Bonjour,
Etes-vous bien abonné par le câble ?
Car sur SFR les chaînes Nickelodeon ne sont accessibles que par le câble mais pas par l'ADSL ni la fibre...

Post(s) : 21865

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11554

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonsoir @Aurore21400

Si vous avez pris l'offre Box THD de SFR,Box Fibre coaxiale

Portail SFR> Box Fibre THD http://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/#sfrintid=N_V2_Box_D

Avec la  Box THD 4k   offre  PREMIUM alors vous devriez avoir la chaine jeunesse avec donc les chaines nickelodeon  incluse

Voici ma capture d'écran

Forum SFR  chaine  jeunesse Box  4k  PREMUIM Capture  d'écran.JPG

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir,
Juste pour que ça soit plus clair par rapport à mon message et la réponse de Xaveny, "fibre coaxiale" est un terme trompeur pour désigner le câble mais sur la véritable fibre de SFR il n'y a pas les chaînes Nickelodeon.

Post(s) : 1

Bonjour,

Nouvel abonné, je viens de souscrire une offre Box Power + où je devais avoir la chaîne Nickelodeon. Je viens de me connecter, tout fonctionne mais pas de chaînes nickelodeon comme promis. Pourtant le reste y est même Bein Sports par exemple.

Je précise que je suis en ADSL Smiley heureux

Merci de votre aide.

A bientôt 

Bonsoir,
Malheureusement, les chaînes Nickelodeon ne sont pas disponibles pour les clients en ADSL.

Post(s) : 2

Pourtant sur l'offre il mette qu'elle y ai et ne stipule pas qui faux la fibre?

Sur les liens postés par Alexklaeiis et Xaveny, on peut lire "by Numericable" car ce sont des offres "THD" avec le câble.
Sur les offres "by SFR", que ça soit avec la fibre ou en ADSL, ces chaînes ne sont indiquées nulle part.