Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Brava hd Tv

[ modifié ]

bonjour,

Lors de nos abonnements précédents (de janvier à mars ) au bouquet découverte, nous profitions de 3 chaînes de musique classique: Mezzo, Mezzo live et Brava.

Nous nous sommes réabonnés hier et avons constaté que la chaîne Brava avait disparu! Ayez Svp plus de constance dans vos offres. Nous sommes ces derniers temps de plus en plus déçus de SFR et envisageons de changer d'opérateur.

En espérant que vous serez un peu plus attentionnés vis à vis de vos clients de longue date, recevez nos salutations

Claudine D.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées !]

Post(s) : 540

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 12

Re : Brava hd Tv

[ modifié ]

Bonjour @rosina88 et bienvenue à vous sur le Forum SFR Smiley heureux

Je suis ravie de vous accueillir parmi nous sur la plateforme.

Je comprends votre déception et j'ai réalisé quelques recherches pour en savoir plus.

Il semblerait que depuis le 18/03/2016, pour les clients détenteurs d'une offre Box TV Fibre (box noire), certaines chaînes ont été renumérotées (ce qui pourrait expliquer le fait que vous ne trouviez plus certaines chaînes sur le canal habituel).

Est-ce votre cas ? (si vous êtes détenteur d'une Box Fibre de SFR (box blanche) cette information ne vous concerne pas).

Pour ce qui est des chaînes que vous évoquez, voici le détail des renumérotations :

• Mezzo : passage du canal 256 au canal 250
• Mezzo Live : passage du canal 257 au canal 251
• Brava : passage du canal 258 au canal 252

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

bonjour.

Votre réponse ne me concerne pas et ne me satisafait pas étant donné que nous sommes détenteurs d'une box ADSL Eh oui! il y en a encore et ces clients ne doivent pas être délaissés!

Donc s'il vous plaît répondez à ma question concernant l'absence de la chaîne brava HDTV dans le bouquet découverte auquell nous snous ommes abonnés de nouveau il y a quelques jours.

Merci d'avance             

Post(s) : 540

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour @rosina88,

Je suis navrée mais j'ai considéré que vous étiez client fibre car vous avez posté votre sujet dans la rubrique dédiée à cet effet (d'où l'importance de bien choisir la rubrique dans laquelle l'on publie un sujet Smiley clignant de l'œil).

Voici des instructions qui pourront vous servir pour la prochaine fois :  https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vais donc procéder au déplacement de ce fil de discussion dans la partie ADSL.

Ainsi, la Communauté pourra réagir à votre problématique et vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1

Re: Brava hd Tv

Bonjour. Où est la résolution. J'ai la fibre et je ne reçois plus Brava ? Pourtant la grille de programme existe toujours ?
Envoyé depuis LG H860

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Brava hd Tv

Bonjour Whymebe,

Il a été annoncé qu'Altice / SFR stoppait la diffusion de la chaîne Stingray Brava.
Elle est néanmoins toujours présente sur le canal 263 sur ma configuration en ADSL.