Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 21

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Box Google Play et Netflix

Bonjour,

j'avais souscrit en son temps un abonnement supplémentaire (2,00 euros par mois de mémoire plus un dépot de garantie) en louant la Box Google Play afin de bénéficier de Netflix. Celà fonctionnait très bien, mais hier soir, quel n'est pas ma surprise lorsque je constate que l'application Netflix a totalement disparue.

Est-ce un bug ou alors il n'est plus possible d'avoir accès à Netflix depuis cette Box?

Si c'est le cas, je vais rendre cette box car elle n'aura plus aucune utilité pour moi.

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 722

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Box Google Play et Netflix

[ modifié ]

Bonjour Thrantryk

Si vous n'avez pas été informé d'une modification contractuelle, par mail, sms, courrier ou sur l'une de vos dernières factures (vérifier toutes les pages de celles-ci), alors ce ne devrait pas être une modification de contrat et de servce, mais un problème technique.

Vous pouvez consulter l'aide au dépannage TV en cliquant ici

Vous pouvez interroger SFR au 1023 ou lui adresser un mail via le formlaire de contact disponible en cliquant ici.

Vous pouvez également contacter un technicien par chat, de 8h à 22h, 7 jours sur 7, en cliquant ici.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Post(s) : 21

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Box Google Play et Netflix

Ca devait être un bug car ce matin tout est revenu à la normale.
Merci.