Hendji
Visiteur

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas et je ne vois rien sur mon espace client.

Qui plus est, SFR m'a fait des promesses non tenues quant à l'obtention d'un téléphone à 1€ qui me permettrait d'avoir plus de possiblités d'exploitation de tous les services proposés par SFR.

Que faire avec un SAV qui en donne pas les bonnes réponses à nos inquiétudes ??

D'avance, merci.

bros64
Visiteur
Bonjour
J'ai été dans ce cas l'année dernière...
Faut être patient . Tout va se mettre en place.
Si vous les avez relancé, il faut de temps en temps aller voir sur les chaînes bouquets.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, hier une personne de chez sfr m'a propose une offre GRATUITE de bouquet sfr mais je ne sais plus lequel si je me réengagé pendant un an à un tarif avantageux de ma boxe (25€ par mois au lieu de 40€) j'ai accepté mais je ne trouve pas la chaine et le nom exacte de mon offre merci de votre aide, j'ai suivi leur conseil de redémarrer ma boxe pour une mise à jour et je ne vois rien de précis sur mon compte sfr merci de votre aide brilou
bros64
Visiteur

Bonjour

Si c'est l'offre bouquet cinéma, pour 1 an, il faut aller voir les chaines 146 à 157.

Si rien, telephoner au 1023 et demander les services techniques qui feront une manip pour vous octroyer ces chaines.

Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ais le bouquet gratuit cinéma mais quand je vais à ces chaines c en payant comment on doit fairemerci pour votre réponse

gilbert 33
Visiteur

Bonjour.

Moi de même j'ai été démarché par un commercial qui soit disant comme j'étais client depuis pas mal d'années je pouvais bénéficier gratuitement du bouquet des chaînes cinéma par numéricable pendant un an. Il a toutefois omis sciemment de me préciser que l'acceptation de cette offre gratuite impliquait un engagement d'un an supplémentaire alors que je n'étais plus engagé chez SFR.. C'est de la pure malhonnêteté intellectuelle. Je suis scandalisé. Du coup dans un an je change d'opérateur, j'irai voir chez Orange si c'est mieux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus