Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Pour que tout fonctionne il faut redémarrer la box et les décodeurs tv
Cordialement et bonne année à tous
Envoyé depuis Generic Android 2.0

J'ai eu la même offre ce jour 14 janvier  2019 

Offre offerte pendant un an et sera m'a t'il  dit automatiquement désactivée dans 1an

D'ailleurs  les chaînes sont déjà  présentes sur ma télé 

J'ai  eu le mail de confirmation 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 8

Merci(s) : 10

Mon offre s'est terminée le 30 décembre 2018 et a été désactivée automatiquement.D'ailleurs,j'ai repris ce forfait au prix de 9,90e par mois car j'ai trouvé qu'il y avait un grand choix de films.

Coordialement

Post(s) : 3

[ modifié ]

Pour me remercier de ma fidélité et après une enquête téléphonique, SFR m'offre le Pass Découverte pendant 12 mois (j'avais plusieur choix) Smiley heureux, mais avec un nouveau engagement de 12 mois (découvert sur l’e-mail reçu peu de temps après Smiley frustré).

J’ai appelé dès le lendemain pour annulé cette commande. En espérant que je ne reparte pas pour 12 mois de plus. Après un coup pareil, je n’est aucune envi de reste.

Highlighted

Post(s) : 8

Merci(s) : 10

Bonsoir,

L'année dernière SFR m'avait offert le Bouquet Cinéma pour une durée de 12 mois en récompence de ma fidélité. Pas déçue. Un grand choix de films. J'ai repris cette option pour 2019. Par contre,j'ai sous les yeux l'e-mail reçu pour cette offre et il est bien précisé offert et sans engagement. 

Cordialement

La commande a 2 lignes.
Abonnement avec engagement 12 mois + pass offert pendant 12 mois.

Ah bah tu as de la chance! SFR m'a appellé pour me faire la même proposition, à choisir entre le pack cinema, le pack sport et le pack enfants pendant un an. J'ai dchoisi le pack cinéma mais visiblement ça ne leur plaisait pas alors ils m'ont offert le pack cinema pendant trois mois seulement et le pack sport pendant un an. Sans préciser que ça m'obligeait à resigner pour un an. Je comprends mieux leur démarche maintenant. 

Tu peux les rappeler pour leur dire ton mécontentement. Ils peuvent te faire un geste commercial.